Topic de Noboby80 :

Votre record sans vous laver?

Hmmm l’odeur de vos bites et vos pieds :bave: j’aime trop sentir un gland pas laver et du sperme qui a séché dessus :coeur:

Vraiment no fake j’adore les odeurs viriles comme ça

Le 23 décembre 2021 à 22:18:43 :
Hmmm l’odeur de vos bites et vos pieds :bave: j’aime trop sentir un gland pas laver et du sperme qui a séché dessus :coeur:

Vraiment no fake j’adore les odeurs viriles comme ça

normal les génomes inférieur sont au service des génomes supérieur

Le 23 décembre 2021 à 21:54:34 :

Le 23 décembre 2021 à 21:53:40 :

Le 23 décembre 2021 à 21:53:15 :
Autour de 3 jours mais c'est arrivé qu'une seule fois et j'étais gosse

Ceux qui ne se lavent pas tous les jours vous ĂŞtes vraiment des psychopathes :malade:

Oui je pense qu'il faut nous purger. T'as raison.

Fréquence de tes douches ? :hap:

Une tous les deux jours en ce moment en moyenne. Je le fais surtout en fonction de l'odeur et de la sensation de gêne provoquée par les déchets sur la peau. En été c'est assez courant que je me rince tous les jours, et savon tous les deux jours.

Ouep, c'est vrai qu'une étude a démontré que se laver TLJ n'avait pas plus de bénéfices que tous les 2/3 jours. Évidemment, tu peux faire une toilette intermédiaire au gant avec du savon + ça dépend aussi de ce tu fais de ta journée : y'a une différence entre taffer physiquement à l'usine pendant 10 heures et glander le même temps chez soi sur son canape.

Données du topic

Auteur
Noboby80
Date de création
23 décembre 2021 à 21:41:03
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !