Le camp du bien 
Le 22 décembre 2021 à 08:20:30 metal-joke a écrit :
tu peux tres facilement trouver l'inverse aussi donc bon je dirais juste propagande anti vaxx
envoie alors, j'attends des passages à la télé ou même des articles de gens non vaccinés (pas antivax terme merdique qui ne reflète pas la réalite) qui disent que les vaccinés tuent, sont des connards ou autre _.gif)
Le 22 décembre 2021 à 08:22:29 :
tu peux tres facilement trouver l'inverse aussi donc bon je dirais juste propagande anti vaxxenvoie alors, j'attends des passages à la télé ou même des articles de gens non vaccinés (pas antivax terme merdique qui ne reflète pas la réalite) qui disent que les vaccinés tuent, sont des connards ou autre
évidemment les mots sont différents, on est plus sur du moutons, soumis, collabos , etc ...
mais l'effet reste le meme ça divise.
et si j'emploi le mot anti vaxx c'est pour différencier du novax car pour moi il faut différencier le :
- novax : personne ne voulant pas se faire vacciner mais respect le choix des autres
et le
- anti vaxx : extrémiste anti vaxx qui rabaisse, insulte, fait de la propagande contre les vaccinés
je fait cette meme différence etre le vaxx et le pro vaxx
Le 22 décembre 2021 à 08:20:30 :
tu peux tres facilement trouver l'inverse aussi donc bon je dirais juste propagande anti vaxx
Non, c'est un constat objectif du camp du bien 
Le 22 décembre 2021 à 08:27:14 :
tu peux tres facilement trouver l'inverse aussi donc bon je dirais juste propagande anti vaxxenvoie alors, j'attends des passages à la télé ou même des articles de gens non vaccinés (pas antivax terme merdique qui ne reflète pas la réalite) qui disent que les vaccinés tuent, sont des connards ou autre
évidemment les mots sont différents, on est plus sur du moutons, soumis, collabos , etc ...
et si j'emploi le mot anti vaxx c'est pour différencier du novax car pour moi il faut différencier le :
- novax : personne ne voulant pas se faire vacciner mais respect le choix des autres
et le
- anti vaxx : extrémiste anti vaxx qui rabaisse, insulte, fait de la propagande contre les vaccinés
Le 22 décembre 2021 à 08:27:14 :
et le
Tu bégaies surtout
je vois que j'ai affaire au gratins du pire ici.
bravo je vous félicite vous faites parti des gens qui marchent dans les stratégies des oligarques que vous critiquez tant en aidant a diviser les gens.
quel paradoxe etre contre les haut placé mais finalement alimenter leur soupe
Le 22 décembre 2021 à 08:27:25 :
Le 22 décembre 2021 à 08:20:30 :
tu peux tres facilement trouver l'inverse aussi donc bon je dirais juste propagande anti vaxxNon, c'est un constat objectif du camp du bien
dire qu'il y a un camp du bien
propagande level 1 tu peux mieux faire
JvArchive compagnon