Je commence :
Y'a quelques mois j'ai eu une période de déprime et je me suis pas lavé pendant 2 semaines alors que je me branlais 1 fois/j
Je mangeais dans un carton de pizza par flemme de faire la vaisselle.
JAI DEJA TUE....
LENNUI
Le 26 décembre 2021 à 04:36:33 :
Je commence :Y'a quelques mois j'ai eu une période de déprime et je me suis pas lavé pendant 2 semaines alors que je me branlais 1 fois/j
Pas mal. Je me reconnais dans la vaisselle improvisee.
De mon cote jai fait un episode alcoolique de 2 mois dont je me sors a peine.
Donc meme soucis avec la vaisselle que toi.
Je ne bois que de la biere donc tout le temps envie de pisser. Je me soulageais directement dans les canettes qui saccumulaient pendant des semaines sur mon plan de cuisine et au sol ensuite. Impossible de les vider dans levier puisque celui ci etait condamne par la vaisselle et de la nourriture en decomposition.
J'ai passe 4 heures a nettoyer depuis hier et il m'en reste encore 4. Mais le plus dur est fait et c'est vivable.
_.gif)
Je commence :Y'a quelques mois j'ai eu une période de déprime et je me suis pas lavé pendant 2 semaines alors que je me branlais 1 fois/j
il y à une semaine j'était entrain de chié , je me releve du chiotte pour m'essuyé , sauf que là , il resté une merde collé à mon cul , qui , cette dernière est tombé et c'est retrouvé posé sur mon siège de chiotte , voulant faire sortir la derniere crotte bloqué dans mon estomac , je me rassois sur ce fameux siège avec le colombin posé dessus
mes cuisses et ma merde n'ont fait qu'un pour fusionner ensemble 
J'ai pissé dans une pièce en construction au dessus d'un resto parce que je trouvais pas les chiottes que le mec m'indiquait

Seul acte non-civilisé qui me revient
il doit y en avoir plus 
Le 26 décembre 2021 à 04:40:32 :
Je mangeais dans un carton de pizza par flemme de faire la vaisselle.Pas mal. Je me reconnais dans la vaisselle improvisee.
De mon cote jai fait un episode alcoolique de 2 mois dont je me sors a peine.
Donc meme soucis avec la vaisselle que toi.Je ne bois que de la biere donc tout le temps envie de pisser. Je me soulageais directement dans les canettes qui saccumulaient pendant des semaines sur mon plan de cuisine et au sol ensuite. Impossible de les vider dans levier puisque celui ci etait condamne par la vaisselle et de la nourriture en decomposition.
J'ai passe 4 heures a nettoyer depuis hier et il m'en reste encore 4. Mais le plus dur est fait et c'est vivable.
Par contre je comprends pas ceux qui pissent dans des bouteilles et des canettes comme toi.
Pourquoi ne pas aller aux toilettes ?
Le 26 décembre 2021 à 04:40:58 :
Je sais pas si c'est le pire mais j'ai pissé dans un toboggan d'une aire de jeux dans un macdonald étant enfant, j'avais 9 ou 10 ans environ
Bien sûr, des enfants ont glissés sur le toboggan après
AYAAAA
Le 26 décembre 2021 à 04:43:04 :
Je mangeais dans un carton de pizza par flemme de faire la vaisselle.il y à une semaine j'était entrain de chié , je me releve du chiotte pour m'essuyé , sauf que là , il resté une merde collé à mon cul , qui , cette dernière est tombé et c'est retrouvé posé sur mon siège de chiotte , voulant faire sortir la derniere crotte bloqué dans mon estomac , je me rassois sur ce fameux siège avec le colombin posé dessus
mes cuisses et ma merde n'ont fait qu'un pour fusionner ensemble
C'est pas déchet ça c'est juste une mauvais aventure ahi
j'ai honteAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic