les kheys je dois me reprendre en main, j'ai des projets en cours mais zéro motivation. Dites moi quelque chose de motivant, ou même une vidéo. merci les kheys
Je pense que certains topics de dépressif addict à JVC même suite à 10 ans de consommation qui n'assume plus leurs vies sur tous les aspects devrait déjà te motiver, parce que sinon tu vas devenir comme eux tout simplement
Le 22 décembre 2021 à 20:06:26 : Je pense que certains topics de dépressif addict à JVC même suite à 10 ans de consommation qui n'assume plus leurs vies sur tous les aspects devrait déjà te motiver, parce que sinon tu vas devenir comme eux tout simplement
Le 22 décembre 2021 à 20:06:26 : Je pense que certains topics de dépressif addict à JVC même suite à 10 ans de consommation qui n'assume plus leurs vies sur tous les aspects devrait déjà te motiver, parce que sinon tu vas devenir comme eux tout simplement
Ayaaa je risque de les rejoindre ci je me bouge pas perso
Ayaaa je risque de les rejoindre ci je me bouge pas perso