Le 21 décembre 2021 à 12:42:56 :
Il est revenu ? Incroyable
Yep, et c'est plutôt quali ce qu'il fait imo 
Le personnage est un peu fade, et dure d'oublier ces conneries d'avant, mais ces HVF sont d'assez bonne qualitée, et je découvre pleins d'affaires criminelles grace a lui 
Le 21 décembre 2021 à 12:44:04 :
Il est revenu ? IncroyableYep, et c'est plutôt quali ce qu'il fait imo
Le personnage est un peu fade, et dure d'oublier ces conneries d'avant, mais ces HVF sont d'assez bonne qualitée, et je découvre pleins d'affaires criminelles grace a lui
C'est quoi ses conneries d'avant ?
Le 21 décembre 2021 à 12:45:52 :
Les vidéos fake, le truc des dons pour payer l'essence, ce comportement de gamin face au critiques etc.. il était même devenu un "même" a une époque tellement que son comportement était trollable 
Le 21 décembre 2021 à 12:47:09 :
Le 21 décembre 2021 à 12:45:52 :
Les vidéos fake, le truc des dons pour payer l'essence, ce comportement de gamin face au critiques etc.. il était même devenu un "même" a une époque tellement que son comportement était trollable
Ah je le connaissais pas du tout avant je l'ai juste découvert avec des recommandations youtube
Le 21 décembre 2021 à 12:42:02 :
Les HVF sont plutôt quali, avant il faisait de la merde cependant
Vraie question pour les gauchistes qui parlent de moral à chaque instant : c'est pas immoral un peu ce concept de HVF? Je veux dire, autant dans un polar les personnages sont fictifs, autant là on parle de faits réels et hélas souvent relativement récents. Les familles... sont encore vivantes et endeuillés. Etonnement dans les commentaires je ne vois personne s'en soucier, pas même les gauchistes.
Je précise être centriste mais pas au sens du gouv actuel
Je ne connais pas son histoire. Il faisait quoi avant de parler True Crime ? C'était si nul ? Du fortnite ?
Ce qu'il fait est assez quali sur ce point, ses HVF (j'en ai vu qu'une sur les 3 soeurs qui ont buté leur père abusif en Russie , mais son intonation ça me dérange, et surtout...surtout, mais dans des histoires aussi sérieuses et aussi graves ses pointes d'humour ça ne passe pas. Déjà c'est malaisant, mais soit tu es sérieux soit tu ne l'es pas et tu rigoles. Et ça manque aussi de rigueur parfois.
Mais les meufs leur truc maintenant c'est le true crime donc j'imagine que ça cartonne...
Le 21 septembre 2025 à 06:12:01 :
Les HVF sont plutôt quali, avant il faisait de la merde cependantVraie question pour les gauchistes qui parlent de moral à chaque instant : c'est pas immoral un peu ce concept de HVF? Je veux dire, autant dans un polar les personnages sont fictifs, autant là on parle de faits réels et hélas souvent relativement récents. Les familles... sont encore vivantes et endeuillés. Etonnement dans les commentaires je ne vois personne s'en soucier, pas même les gauchistes.
Tant que c'est respectueux des proches et de la mémoire des victimes, c'est pas un problème 
Les HVF sont plutôt quali, avant il faisait de la merde cependantVraie question pour les gauchistes qui parlent de moral à chaque instant : c'est pas immoral un peu ce concept de HVF? Je veux dire, autant dans un polar les personnages sont fictifs, autant là on parle de faits réels et hélas souvent relativement récents. Les familles... sont encore vivantes et endeuillés. Etonnement dans les commentaires je ne vois personne s'en soucier, pas même les gauchistes.
Il n'y a rien à politiser ici bordel.
Le 21 septembre 2025 à 06:24:25 :
Je précise être centriste mais pas au sens du gouv actuel Tant que c'est respectueux des proches et de la mémoire des victimes, c'est pas un problème
je sais pas je peux pas m'empêcher de trouver ça un peu malsain
surtout qu'il fait ça pour la thune
monétisation, partenariat commercial...
Le 21 septembre 2025 à 06:25:07 :
Je précise être centriste mais pas au sens du gouv actuel Il n'y a rien à politiser ici bordel.
les gauchistes parlent toujours de morale et de belles valeurs
hors quand je vois les commentaires je suis choqué
ça parle de manger pendant le podcast, de profiter durant sa pause ...
en fait la morale en France en 2025 est devenue une sorte de diktat de la majorité : si les autres pensent que c'est ok et ne s'interrogent pas, alors c'est ok
sans parler de l'humour très malvenu qu'adopte le youtubeur durant les vidéos
je sais pas, perso vu comment c'est présenté, et romancé, et que ça parle d'affaires souvent récentes, ça me met mal à l'aise et j'y vois quelque chose de très limite niveau moralité
Le 21 septembre 2025 à 06:34:52 :
Le 21 septembre 2025 à 06:25:07 :
Je précise être centriste mais pas au sens du gouv actuel Il n'y a rien à politiser ici bordel.
les gauchistes parlent toujours de morale et de belles valeurs
hors quand je vois les commentaires je suis choqué
ça parle de manger pendant le podcast, de profiter durant sa pause ...
en fait la morale en France en 2025 est devenue une sorte de diktat de la majorité : si les autres pensent que c'est ok et ne s'interrogent pas, alors c'est ok
sans parler de l'humour très malvenu qu'adopte le youtubeur durant les vidéos
je sais pas, perso vu comment c'est présenté, et romancé, et que ça parle d'affaires souvent récentes, ça me met mal à l'aise et j'y vois quelque chose de très limite niveau moralité
Tu n'es pas le seul que ça dérange.
Mais peut être que ça t'es arrivé de manger devant le journal télé et devant des trucs horribles.
Bon ici c'est l'horreur de l'horreur. De toute façon la société perd chaque chaque jour de plus en plus en sens moral.
JvArchive compagnon