Le 19 décembre 2021 à 18:20:37 :
Le 19 décembre 2021 à 18:19:54 :
Les Kazakhs qui votent Russie alors que ce sont les Russes qui, avec leurs essais nuc, ont pollué le pays de radiations ce qui a engendré des milliers de naissances de personnes avec des membres atrophiés comme le petit kazakhsBase militaire là-bas + protection russe en cas d'attaque
C'est donnant donnant
Les Azéris viennent de faire pareil
L'eurovision adulte ça à tjr était des votes motivés par autre chose que la musique mais je m'attendais pas à voir pareil chez les enfants

Le 19 décembre 2021 à 18:21:38 :
Le 19 décembre 2021 à 18:20:47 Crepofoutre a écrit :
on leur a dit pour le brexit ?
pourquoi ils s'acharnent à parler anglais ? (ouais je sais y quelques pays anglophones, mais bon)ce grotteux qui n'est pas au courant que l'anglais est le langage mondiale
![]()
le globish, nonobstant
preuve quand même qu'on est un bon continent de cucks
Le 19 décembre 2021 à 18:22:25 :
Le 19 décembre 2021 à 18:20:37 :
Le 19 décembre 2021 à 18:19:54 :
Les Kazakhs qui votent Russie alors que ce sont les Russes qui, avec leurs essais nuc, ont pollué le pays de radiations ce qui a engendré des milliers de naissances de personnes avec des membres atrophiés comme le petit kazakhsBase militaire là-bas + protection russe en cas d'attaque
C'est donnant donnantLes Azéris viennent de faire pareil
L'eurovision adulte ça à tjr était des votes motivés par autre chose que la musique mais je m'attendais pas à voir pareil chez les enfants
C'est toujours comme ça mais ouais c'est plus gros chez les adultes le copinage 

Le 19 décembre 2021 à 18:22:37 Anal_Covid a écrit :
C'est à cause de la présidentielle à venir qu'on va gagner
Encore un coup de Macron
putain

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic