Le 20 décembre 2021 à 21:58:21 Gilberto10 a écrit :
Le 20 décembre 2021 à 21:38:25 :
A voir pour Michelle Obama également
![]()
Obama de dos on dirait Tyson, c'est sûr à 100%
Mais si vous voulez aller + loin , check les vidéos qui parlent des trans au cinéma et dans la chanson
Un mec analysait les corps (forme des hanches, longueur des bras, etc.. "MrE3000", mais sa chaîne à été strike, les vidéos sont sur Odysee
).
Megan Fox, Shakira, etc...
Sinon il reste des reposts sur d'autres chaînes, ex = https://www.youtube.com/watch?v=tqFYS5y6LSs
Megan Fox le dit elle-même : "I'm a man!" : https://youtu.be/zRTHdUte9Gw?t=9
Vous êtes zinzins

Le 20 décembre 2021 à 21:09:18 :
La transphobie ça suffit

pfff Macron et sa femme sont vraiment des véxés de la vie
entre Emmanuel qui porte plainte pour des affiches et elle pour ca
et attention, j'ai pas participé à ce troll stupide mais leur réaction est éxagérée
Le 20 décembre 2021 à 21:48:57 :
Le 20 décembre 2021 à 21:44:58 :
https://freelanceinfos.fr/jean-michel-trogneux-brigitte-macron-serait-la-folle-rumeur/Article complet qui débunk!
A ce stade je sais même plus c'est un c/c de quoi, libération, numerama ? En tout cas j'ai déjà lu tout ça mais sur un autre média de propagande et encore une fois : IL EST OU JEAN MICHEL?
il est en top tweet le mec, et AUCUN journaliste ne l'a approché, alors que c'est le moyen le plus FACILE de debunk.
Mais bordel un moment faut arrêter d'être con, que vous croyiez pas à la thèse trans ok je comprends, mais y a VRAIMENT RIEN qui cloche?
paris match gala closer and co en mode respect de la vie privé.
Très noble de leur part 

[22:34:33] <Lyc0n1k>
Mais du coup si elle porte plainte pour diffamation il faudra qu'elle montre des preuves pour prouver que c'est bien une femme de naissance ?
C'est pour ca qu"il n'a pas porté plainte pour diffamation _.gif)
Le 20 décembre 2021 à 22:32:43 tycoon1120 a écrit :
pfff Macron et sa femme sont vraiment des véxés de la vieentre Emmanuel qui porte plainte pour des affiches et elle pour ca
et attention, j'ai pas participé à ce troll stupide mais leur réaction est éxagérée
Le problème c'est que c'est pas que du troll, des milliers de gens y croient, dont des mecs d'ici
Le 20 décembre 2021 à 22:36:46 gnigniwonki a écrit :
ne feedez pas inna, il est sur tous les topics qui parlent de brigitte macron, pour dénoncer les "complotistes" blabla
oui vous êtes des chercheurs de vérités, oui oui
Le 20 décembre 2021 à 22:35:42 :
pfff Macron et sa femme sont vraiment des véxés de la vieentre Emmanuel qui porte plainte pour des affiches et elle pour ca
Le problème c'est que c'est pas que du troll, des milliers de gens y croient, dont des mecs d'ici
sérieux? des gens y ont cru?
Le 20 décembre 2021 à 22:36:55 :
Le 20 décembre 2021 à 22:36:31 Troll_Sage_4 a écrit :
"soutenu par divers cercles d’extrême droite, militants anti-Macron proches des « gilets jaunes » et activistes antivaccins."Bah ca sort du milieu d'E&R...
Bah non, tous les extremes sont concernés
Le 20 décembre 2021 à 22:37:24 tycoon1120 a écrit :
Le 20 décembre 2021 à 22:35:42 :
sérieux? des gens y ont cru?
Bah t'as pas du fréquenter les topics sur ce sujet depuis une semaine toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic