_.gif)
Le 21 décembre 2021 à 13:30:11 :
Le 21 décembre 2021 à 13:26:43 Marcionisme a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 13:22:59 :
Le 21 décembre 2021 à 13:20:38 PourquoiPas00 a écrit :
Non perso je ne connais aucun jeune (moins de 30 ans) qui se soit fait vacciner par conviction et qui valide le pass sanitaire je me demande qui sont ces jeunes pro vax dont vous parlezCa n'existe pas. La France est divisée entre les boomers provax, les jeunes non complotix à qui ça fait ni chaud ni froid de se faire vacciner 2x par an, et les complotix antivax qui se croient dans 1984 et bouclent sur cette affaire depuis 2 ans
![]()
3x par an* le golem
En dépit de ton abonnement vaccinale1 dose et 2x le covid, et toi ?
![]()
Tout mon groupe de pote s'en branle. Les seuls qui bouclent sur le sujet sont les 2-3 complotix qui l'ouvrent de temps à autre en soirée ainsi que les kheys d'ici
![]()
Excepté les 3-4 semaines dans l'année où le sujet est sur le devant de la scène, la plupart des jeunes en ont strictement rien à branler des restrictions/gestes barrières, ainsi que du fait de se faire vacciner
![]()
Vous perdez vos potes parce que vous câblez sur un truc dont la plupart de vos potes se foutent. Vous perdez vos potes parce que vous bouclez sur le même sujet depuis 2 ans.Vous perdez vos potes parce que vous êtes ennuyants quand vous parlez
![]()
Tant mieux pour toi si ça te ne dérange pas de céder au chantage et de prendre 3 doses d'un vaccin expérimental par an pour un rhume, mais perso je suis ni un cobaye ni un putain d'esclave 
Non perso je ne connais aucun jeune (moins de 30 ans) qui se soit fait vacciner par conviction et qui valide le pass sanitaire je me demande qui sont ces jeunes pro vax dont vous parlezCa n'existe pas. La France est divisée entre les boomers provax, les jeunes non complotix à qui ça fait ni chaud ni froid de se faire vacciner 2x par an, et les complotix antivax qui se croient dans 1984 et bouclent sur cette affaire depuis 2 ans
![]()
3x par an* le golem
![]()
Tout mon groupe de pote s'en branle. Les seuls qui bouclent sur le sujet sont les 2-3 complotix qui l'ouvrent de temps à autre en soirée ainsi que les kheys d'ici
![]()
Excepté les 3-4 semaines dans l'année où le sujet est sur le devant de la scène, la plupart des jeunes en ont strictement rien à branler des restrictions/gestes barrières, ainsi que du fait de se faire vacciner
![]()
Vous perdez vos potes parce que vous câblez sur un truc dont la plupart de vos potes se foutent. Vous perdez vos potes parce que vous bouclez sur le même sujet depuis 2 ans.Vous perdez vos potes parce que vous êtes ennuyants quand vous parlez
![]()
La ou tas raison c'est que effectivement ça nous passe au dessus de la tête la plupart du temps, ce n'est pas un sujet de conversation principal
Parfois j'arrive a oublier pendant des semaines ce qu'il se passe
Par contre dire que tous les jeunes sauf complotix trouvent ça tout a fait random la vie avec QR code etc... Peut être pas non plus
Le 21 décembre 2021 à 12:58:08 :
Deux amis qui sont mort du covidUn était sur le pont de participer au jeux olympiques d'ailleurs
Un de mes amis est mort du covid, il est tombé du mirador

Le 21 décembre 2021 à 12:55:42 :
Perso mon meilleur ami est un golem triple dosé complètement sous hypnose, alors que je suis un antivax deter 0 dose. On se méprise mutuellement par rapport à ca, alors on évite d'en parler quand on se voit mais force est de constater que ça créait un réel décalage entre nous
Ça me fait chier, c'est une amitié de +10 ans et en dehors de tout ça c'est un mec avec qui je suis souvent sur la même longueur d'onde. C'est un mec intelligent mais impossible de lui faire entendre raison, il est trop pris dans sa boucle de yes life boulot la semaine/cuite le week-end pour du prendre du recul sur tout çaVous avez des témoignages similaires? Comment vous gérez ça?
Pareil khey
Un ex pote de fac
Honnêtement il est irrécupérable
Je le laisse totalement tomber, pour moi c'est plus le mec sympa que j'ai connu a la fac
Je me prépare a une éventuelle fuite du pays
Projet : fuir l'Europe pour aller vers l'est et de la go avion
Soit pour l'Afrique soit Amérique du Sud
Aller simple évidemment, et la dès que possible renoncer a la nationalité française car je hais ce pays alors qu avant j'étais full natio
Le 21 décembre 2021 à 13:32:00 Marcionisme a écrit :
![]()
3x par an* le golem
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant mieux pour toi si ça te ne dérange pas de céder au chantage et de prendre 3 doses d'un vaccin expérimental par an pour un rhume, mais perso je suis ni un cobaye ni un putain d'esclave
Eh bien reste énervé dans ton coin et quand on vient discuter avec toi essaie de ne pas parler que de ça par pitié on s'en tape en fait
Le 21 décembre 2021 à 13:36:23 :
Le 21 décembre 2021 à 13:32:00 Marcionisme a écrit :
![]()
3x par an* le golem
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh bien reste énervé dans ton coin et quand on vient discuter avec toi essaie de ne pas parler que de ça par pitié on s'en tape en fait
![]()
Paix sur toi 
Oui. Pendant les confinements.
A la réouverture des restos (dont on ne savait combien de temps elle allait durer), j ai proposé à plusieurs reprises à un pote de déjeuner ensemble, sachant qu il avait son nouveau taf' à deux pas de ma nouvelle adresse... Le hasard total.
Il n a jamais donné suite. Un jour je le croise il était en terrasse avec ses collègues.
On échange vite fait quelques banalités, il se lève pour discuter avec moi 2-3 min. sur le trottoir.
On se quitte.
Je l'ai bloqué de partout. _.gif)
En fait il aimait bien me téléphoner pour blablater quand il se sentait seul le soir.
C est dans ces moments la que tu vois qui sont les potes et les parasites.
Le 21 décembre 2021 à 12:55:42 :
Perso mon meilleur ami est un golem triple dosé complètement sous hypnose, alors que je suis un antivax deter 0 dose. On se méprise mutuellement par rapport à ca, alors on évite d'en parler quand on se voit mais force est de constater que ça créait un réel décalage entre nous
Ça me fait chier, c'est une amitié de +10 ans et en dehors de tout ça c'est un mec avec qui je suis souvent sur la même longueur d'onde. C'est un mec intelligent mais impossible de lui faire entendre raison, il est trop pris dans sa boucle de yes life boulot la semaine/cuite le week-end pour du prendre du recul sur tout çaVous avez des témoignages similaires? Comment vous gérez ça?
Pareil que toi sauf qu'on s'entend toujours aussi bien. Un excellent pote qui a un avis contraire au mien mais on se respecte à mort tous les deux !
Comme pour toi, il est vraiment intelligent... genre vraiment ! Mais les gens ont compris sur le fofo depuis longtemps que intelligence ne rimait pas avec courage, soumission, aveuglement. L'humain est très complexe ! Cependant, on se voit moins mais on apprécie toujours de se voir !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic