Chapitre 2 : A
-Je vais pouvoir tester mes talents en infiltration
-C'est que maintenant qu'on récupère ce fichier "top secret"
-Ouaip, nos supérieurs ont merdé cette fois, enfile ton masque à gaz on y va
-Merde c'était les soldats de Hardtech, si ils me voient je suis foutu
-Il faut que j'y arrive avant les soldats, je vais passer par ce conduit d'aération
-Excellent je gagne du temps sur eux
-Bon c'est plus très loin normalement et...
-il ne réagit pas... Je vais le contourner discrètement... Chef tu me reçois ?
-On dirait les zombies dans les jeux vidéos...
-Je comprends maintenant pourquoi ça fait déjà 2 ans que la zone est en quarantaine...
-D'ailleurs comment ça se fait qu'une catastrophe aussi grave soit passée aux yeux du monde ?
-Hardtech à fait porter le chapeau à une autre grande multinationale, et ça a marché à merveille
-Officiellement c'est une fuite de produits toxiques extrêmement mortel...
-Officieusement c'est le projet de super soldats de Hardtech qui a totalement foiré
-Hardtech faisait des expériences sur des humains
-Oui ils n'ont aucune limite en tout cas, avec leur projet de super soldat ils ont créé une belle saloperie de virus...
-Je crois que j'y suis, je vais fouiller un peu, je te recontacte si je le trouve
-Bingo je peux y aller maintenant
-Donne nous le dossier et on te promet une mort rapide et sans douleur
musique d'ambiance : https://youtu.be/LqZVNzNc23w
-Merde ils vont me rattraper , par là !
-Vous savez pas grimper bande d'enfoirés ! Oh merde
-Enfin dehors, j'ai failli y passer... Chef tu me reçois? Chef j'ai ce putain de dossier
-Célestin ! Écoute on vient de se faire griller par Hardtech on ne pourra pas t'evacuer ! On est dans la merde jusqu'au coup !
-On te recontactera dès qu'on peut en attendant, tu gardes précieusement ce dossier, cette caméra et ta radio, et essaie de faire connaissance avec les survivants du secteur
-Je dois survivre le plus longtemps en possible en vous attendant c'est ça ?
-Oui donc sympathise avec les locaux et surtout ne...
-Allô ? ALLÔ !? et merde je suis tout seul hein ?
-Donc je suis tout seul dans une zone de quarantaine avec des infectés qui grouillent de partout ? Quelque chose me dit que le chef me recontactera pas avant un "petit moment"
Chapitre 2,5
Bienvenue dans ma fic et vous allez devoir survivre les kheys
À vous de choisir la classe de Célestin pour l'aider à survivre dans cette zone de quarantaine
A) Ninja : vous très êtes agile et discret mais moins fort au combat
B) brute : votre spécialité est le combat mais le parkour et la discrétion ce n'est pas trop votre truc
C) mutant : vous êtes faible au combat et au parkour mais vous progressez très vite dans ces disciplines
Le 21 décembre 2021 à 00:00:16 :
C, on finira par etre des zombies c'est sympa
Je ne pense pas non mais ça nous sera profitable au long terme 

Le 21 décembre 2021 à 00:01:06 :
Le 21 décembre 2021 à 00:00:16 :
C, on finira par etre des zombies c'est sympaJe ne pense pas non mais ça nous sera profitable au long terme
Dommage, j'ai toujours voulu etre de l'autre côté de la mâchoire
_.gif)
A) 1
B)1
C)3
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic