Topic de JoeyLeVrai :

Comment on peut savoir qu'on est complètement con ?

Tu te remet souvent en question ?

Le 18 décembre 2021 à 04:27:42 :
Tu te remet souvent en question ?

Oui, ça en est maladive

Rester sur ce forum rend con
Ton avis est il plus important que celui des autres quand il s'agit de toi ? Sait tu faire la dif entre une remarque constructive et une attaque blessante ?

Le 18 décembre 2021 à 04:30:12 :
Ton avis est il plus important que celui des autres quand il s'agit de toi ? Sait tu faire la dif entre une remarque constructive et une attaque blessante ?

Oui
Oui
Je suis quelqu'un de lent à comprendre pour certains sujets

La personne complètement con ne se demande pas si elle est complètement con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Le 18 décembre 2021 à 04:32:49 :

Oui
Oui

C'est pas de la connerie juste de la lenteur intellectuelle.
Tu dis être lent, mais au final tu comprends les notions complexe ou alors tu tarrete de réfléchir ?

Être "con" (bordel ce que j'aime pas ce mot vieillot), c'est être incapable de remise en question. La vie est un apprentissage constant, personne ne peux se targuer de ne pas avoir à évoluer sur certains sujets

Tu n'as pas l'air con dans ce sens là

Le 18 décembre 2021 à 04:34:17 :
La personne complètement con ne se demande pas si elle est complètement con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

This
Un vrai con ne se remet jamais en question

Bonne question.
Je dirais que personne ne sait qu'il est con c'est toujours les autres.
Quand on commence à accepterla réalité on essaye qd mm de se sauvegarder on se dit "il m'arrive d'être con"
On peut passer des années à se trouver des excuses "qu'est ce que la connerie ça dépend blablabla"
Quand on réalise qu'on est vraiment con c'ewt le coup dur.
Et pour finir on revient au début et on constate qu'on est effectivement entourés de cons.

Après on revient sur jvc dévoiler les secrets de l'univers à l'élite qui ne manquera pas de souligner le point de départ du truc : Quel con mais quel con

Quant à la lenteur d'esprit, c'est pas grave. L'intelligence, c'est la capacité à développer une pensée profonde, a appréhender correctement son environnement, a savoir être maître de ses émotions...

Même une lenteur d'esprit n'est pas forcément un signe a prendre négativement je pense. Tu seras toujours plus performant que d'autres sur certains sujets, et forcément moins bon dans d'autres.

Le 18 décembre 2021 à 04:34:17 :

Je pense qu'on peut tout de même avoir conscience d'être limité

Le 18 décembre 2021 à 04:36:15 :

Le 18 décembre 2021 à 04:32:49 :

Oui
Oui

C'est pas de la connerie juste de la lenteur intellectuelle.
Tu dis être lent, mais au final tu comprends les notions complexe ou alors tu tarrete de réfléchir ?

Ça dépends du sujet et l'intérêt que j'y porte mais en général j'arrive à comprendre en me forçant.

Le 18 décembre 2021 à 04:36:22 :
Être "con" (bordel ce que j'aime pas ce mot vieillot), c'est être incapable de remise en question. La vie est un apprentissage constant, personne ne peux se targuer de ne pas avoir à évoluer sur certains sujets

Tu n'as pas l'air con dans ce sens là

Je vois

Le 18 décembre 2021 à 04:38:35 :
Fais un test de QI

Trop peur de la red pill :peur:

Données du topic

Auteur
JoeyLeVrai
Date de création
18 décembre 2021 à 04:20:14
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !