J’ai rencontré une meuf de ma ville sur valorant aujourd’hui on a joué ensemble 2 heures on rigolait bien ensemble elle avait un niveau pas mal et avant de partir je lui ai demandé si elle avait un snap elle me le donne puis la 
Elle est gentille et drôle mais elle ressemble a gilles verdez du coup je sais pas comment m’y prendre, on parle encore ensemble mais j’ai comme un blocage, j’ai pas envie de faire le batard et la bloquer mais elle commence a me faire comprendre que je l’intéresse
Je fais quoi les kheys ??? 

Le 19 décembre 2021 à 03:21:14 :
mp parce-que putain une meuf qui ressemble à verdez là ça m'interloque
C’est chaud khey jveux pas faire le batard mais la ressemblance est frappante

Le 19 décembre 2021 à 03:22:06 warzonedust2 a écrit :
mp parce-que putain une meuf qui ressemble à verdez là ça m'interloqueC’est chaud khey jveux pas faire le batard mais la ressemblance est frappante
MP, ça restera entre nous promis. 
Le 19 décembre 2021 à 03:21:41 :
Tu la bloques
Coeur de pierre khey
J’ai hésité a la bloquer mais je suis sûr qu’elle va faire un autre compte et me casser les couilles après 

Le 19 décembre 2021 à 03:22:58 :
Le 19 décembre 2021 à 03:22:06 warzonedust2 a écrit :
mp parce-que putain une meuf qui ressemble à verdez là ça m'interloqueC’est chaud khey jveux pas faire le batard mais la ressemblance est frappante
MP, ça restera entre nous promis.
Elle m’envoi des snap rouge si je screen elle va le voir et elle va se poser des questions 
Le 19 décembre 2021 à 03:25:06 :
si tu l'as trouvé sur un Discord communautaire Valorant abandonne khey
Prochaine fois je lui demande son discord aulieu de passer sur snap directement là j'avais la bite en feu ça ma vite refroidis ayaa
bon, pas de photo donc gros fake
MANGE TA DDB
Le 19 décembre 2021 à 03:36:27 :
bon, pas de photo donc gros fakeMANGE TA DDB
No fake j’ai juste besoin de solutions 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic