Franchement je simp pas je lui parle pas à cette grosse petasse
Mais j’arrive pas à la sortir de ma tête
J’avoue avoir regardé son insta public récemment et je suis quasi sûr qu’elle a posté un truc en rapport avec moi mais j’ai pas réagi et j’ai même désactivé mon insta pour pas mater (je m’en branle j’utilise pas insta en vrai)
Putain on fait comment ?
Trouver une autre meuf ? Ça m’intéresse pas même si une meuf était intéressée par moi bah j’arrive pas je m’en fous
Autre chose ? Salle de muscu ? Je suis pas vacciné je peux pas
Donc ? Help svp 

Le temps ? Je l’ai laissée en vue mi avril… ça commence à faire là…
Après je mens pas j’ai été honnête avec elle et je ressentais vraiment un truc pour elle
J’aimerais bien mentir parfois ce serait plus simple…
[01:16:28] <Throwaway200>
Le temps ? Je l’ai laissée en vue mi avril… ça commence à faire là…
Mi-avril ça a pas bougé ? Ça va faire 2 mois de mon côté, j'espérais que ce serait bientôt terminé. 
Apprends à la haïr si tu veux accélérer le processus
Sinon seul le temps ou parler à dautre meuf pourra remedier a ton pb
Le 22 décembre 2021 à 01:16:13 :
L’appétit vient en mangeant. L’intérêt que tu ressentiras pour une autre meuf viendra en te forçant (faut qu’elle corresponde quand même à tes critères).
J’arrive pas à me forcer et à me mentir
La meuf qui s’est intéressée à moi est bonne quand même mais j’ai du mal c’est une pute un peu (dsl les féministes) et surtout j’ai l’autre en tête c’est ça le problème
Perso de septembre à fin novembre j'essayais de l'oublier
Et elle m'a recontacter je l'ai revu 2 fois 
Le 22 décembre 2021 à 01:16:24 :
Faut trouver une raison de la descendre de son piédestal dans ta tête
Et puis te focaliser sur d'autres humains (toi, tes potes, ou une autre meuf)
La muscu et les études ça t'occupe quelques heures et ça t'empêchera pas de penser à elle
Je la déteste parfois mais je sais que c’est pas vrai au fond… je déteste le fait qu’elle soit tjr la même dans ma tête alors que je devrais la haïr
Je peux pas go muscu je suis pas vax
J’étudie pas je taf et ça marche pas kheyou je suis tellement en détente au taf que je pense quand même à cette salope
A noter je fais ce topic car bourré en dépit des mesures sanitaires
Sinon je le ferais jamais je garde tout pour moi 
JvArchive compagnon