Le 23 décembre 2021 à 13:41:56 :
Elle n'en a rien a foutre de toi khey, si elle t'aimais elle t'aurais jamais fais ça. Gosth ou répond lui simplement que tu n'as plus envie de lui parler et terminé
Justement quand tu en a rien à foutre des autres tu vas te soucier des autres. Surtout quand ca s'est trés mal terminé aprés que je ne lui souhaite meme pas son anniversaire et qu'elle "vive sa meilleur vie" ???? ))_.gif)
Si t'es heureux tu te soucie pas de savoir comment X vas sinon tu es malheureux
Le 23 décembre 2021 à 13:44:43 :
Elle n'en a rien a foutre de toi khey, si elle t'aimais elle t'aurais jamais fais ça. Gosth ou répond lui simplement que tu n'as plus envie de lui parler et terminéJustement quand tu en a rien à foutre des autres tu vas te soucier des autres. Surtout quand ca s'est trés mal terminé aprés que je ne lui souhaite meme pas son anniversaire et qu'elle "vive sa meilleur vie" ????
Si t'es heureux tu te soucie pas de savoir comment X vas sinon tu es malheureux
Regrets ou manipulation.
Tu la connais mieux que nous. Mais visiblement, t'es décidé à ne plus lui parler. Alors qu'elle importance ?
Le 23 décembre 2021 à 13:47:05 :
Le 23 décembre 2021 à 13:44:43 :
Elle n'en a rien a foutre de toi khey, si elle t'aimais elle t'aurais jamais fais ça. Gosth ou répond lui simplement que tu n'as plus envie de lui parler et terminéJustement quand tu en a rien à foutre des autres tu vas te soucier des autres. Surtout quand ca s'est trés mal terminé aprés que je ne lui souhaite meme pas son anniversaire et qu'elle "vive sa meilleur vie" ????
Si t'es heureux tu te soucie pas de savoir comment X vas sinon tu es malheureuxRegrets ou manipulation.
Tu la connais mieux que nous. Mais visiblement, t'es décidé à ne plus lui parler. Alors qu'elle importance ?
Tu as bien raison. J'essaye juste de trouver des explications ca me surprends juste qu'on puisse envoyer un message comme ca l'air de rien après tout ce cinéma mais je vais garder ma ligne de conduite _.gif)
Le 23 décembre 2021 à 13:41:56 Clancy-Gilroy a écrit :
Elle n'en a rien a foutre de toi khey, si elle t'aimais elle t'aurais jamais fais ça. Gosth ou répond lui simplement que tu n'as plus envie de lui parler et terminé
Le 23 décembre 2021 à 12:58:28 :
J'ai besoin de vos conseils l'élite :
Rupture (avril) ( car "elle veut faire la fete et pleins d'amis mecs") , 6 ans avec mon ex , je me défoule en l'insultant de tout les noms + ces copines font de même . Je coupe donc tout contact dés le premier jour. Blocage sur tout les réseaux.Juin elle tente une approche pour me demander si j'avais réussi mes examens. GHOST
Juillet elle tente de nouveau une approche à ma soeur pour me demander j'avais réussi mes examens. GHOST
Décembre pour anniversaire elle retente encore encore une approche pour me demander si j'avais réussi mes examens. GHOSTPourquoi elle ne veut pas lâcher l'affaire ?
(Sachant que j'ai eu mon concours de médecine et je suis trés heureux)
1. elle t'a quitté
2. elle s'est amusé avec un ou plusieurs mecs et elle s'est faite baratiner
3. elle regrette d'être partie car finalement elle se rend compte que tu valais mieux que la plupart des mecs de son entourage
Trois choix :
1. tu la reprends mais elle te fera le même coup dès qu'elle rencontrera un mec qui lui semble mieux que toi
2. tu la reprends pas mais tu restes évasif et tu la sautes
3. ghost
ne fais surtout pas ca khey ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61546742-11-0-1-0-screens-elle-m-a-cuck-et-veut-revenir.htm
regardes cette histoire , il s'est remis avec son ex elle l'a cuck + porté plainte contre lui
Le 23 décembre 2021 à 13:04:39 :
Le 23 décembre 2021 à 13:03:03 :
oublis cette connasse, profits bien de tes étude, master race médecin, dans 10 ans achets une belle voiture, une belle maison et baise à gogoJ'ai accepté la décision et pris mes distances kheys pourquoi insister comme ca je comprends pas.
"Elle disait que j'etais un manipulateur , un pervers narcissique ect.." "vivait sa meilleur vie"
POURQUOI VENIR ME CASSER LES COUILLES COMME CA
L'égo khey à 100%
déja elle veut voir si elle te fait encore de l'effet
et voir si tu as réussi le prestigieux concours medecine, afin de voir ta valeur sociale
si tu lui réponds elle va jouir de plaisir et si tu reviens vers elle, elle va te ghost comme never
une histoire de 6 ans stoppé pour twerker et faire la tchoin avec des mecs, que en gros le couple c'était prison ? mais qu'elle degage a vie, meme si c'est une 10/10 physique, c'est une 0/10 inside
en plus une vrai gogole, 3 approche trois fois la meme méthode "t'as eu ton concours ? :-d "
elle est la que pour ça
Elle essaie de revenir si vous vous serez quitter pour de la merde j’aurais rien dit du style trop d’embrouille vous vous entendez pas mais là elle te quitte pour aller faire la timpe c’est mort tu as bien fait kheyou ghost là jusqu’à qu’elle regrette bien cette gourgandine
Et dis toi qu’elle a dû avaler et se prendre du jus sur le bas du dos pour te dégoûter encore plus d’elle
Continue de ghost. Comme dit plus haut, elle est partie voir ailleurs, elle regrette (au moins un peu), et tente de revenir vers toi.
De ton côté, tu t’en fous clairement (j’espère en tout cas), donc continue à ghost et te pose pas plus de questions.
Le 23 décembre 2021 à 13:58:10 :
Elle regrette, et tant mieux.
Ne lui reparle pas, elle n'est là que par intérêt (futur médecin master race) et te trompera avec le premier venu.
Ca marche meme si elle revient ? je ne céderais pas clé 
Le 23 décembre 2021 à 13:58:25 :
Continue de ghost. Comme dit plus haut, elle est partie voir ailleurs, elle regrette (au moins un peu), et tente de revenir vers toi.De ton côté, tu t’en fous clairement (j’espère en tout cas), donc continue à ghost et te pose pas plus de questions.
Ca marche on reste sur le ghostage et on verra ce que l'avenir nous réserve khey )_.gif)
Le 23 décembre 2021 à 13:55:31 :
Le 23 décembre 2021 à 13:04:39 :
Le 23 décembre 2021 à 13:03:03 :
oublis cette connasse, profits bien de tes étude, master race médecin, dans 10 ans achets une belle voiture, une belle maison et baise à gogoJ'ai accepté la décision et pris mes distances kheys pourquoi insister comme ca je comprends pas.
"Elle disait que j'etais un manipulateur , un pervers narcissique ect.." "vivait sa meilleur vie"
POURQUOI VENIR ME CASSER LES COUILLES COMME CAL'égo khey à 100%
déja elle veut voir si elle te fait encore de l'effetet voir si tu as réussi le prestigieux concours medecine, afin de voir ta valeur sociale
si tu lui réponds elle va jouir de plaisir et si tu reviens vers elle, elle va te ghost comme never
une histoire de 6 ans stoppé pour twerker et faire la tchoin avec des mecs, que en gros le couple c'était prison ? mais qu'elle degage a vie, meme si c'est une 10/10 physique, c'est une 0/10 inside
en plus une vrai gogole, 3 approche trois fois la meme méthode "t'as eu ton concours ? :-d "
elle est la que pour ça
this
JvArchive compagnon