En 2022 le monde s'arrête pour un rhume...
Elle est où la machine à remonter le temps pour retourner en 476????....
Le 20 décembre 2021 à 12:29:27 :
ca sera le début de la guerre des vax contre les nonvax.![]()
Les golems ne supporteront pas d'etre enfermé malgré leurs 3 doses, et il suffirat de quelques interventions à la tele pour dire que tout est la fautes des nonvax.
![]()
À part des électeurs LREM, je ne vois pas qui peut être comme ça.
Le 19 décembre 2021 à 13:21:08 :
Le 19 décembre 2021 à 13:14:25 :
Confinement = plus d'autre choix = la vaccination forcée de masse (avec plus de 90% d'adultes vaccinés) n'a servi à rien
![]()
Non mon khey : la vaccination est justement la voie de sortie de ce confinement
![]()
Les Francais ne se sont pas fait assez vaccinés... La vaccination fonctionne, tant qu'on fait le nombre de doses adéquates
![]()
Nombre qui reste encore à déterminer, mais faites-nous confiance on vous tient au courant
https://twitter.com/vaxpourmacron
Ce gars là c'est un troll non ? Je me demande parce qu'avec les golems argileux on sait jamais
Le 20 décembre 2021 à 17:38:05 :
https://twitter.com/vaxpourmacronCe gars là c'est un troll non ? Je me demande parce qu'avec les golems argileux on sait jamais
![]()
"Contre les égoïstes"
Le 20 décembre 2021 à 17:29:58 TkientPaz a écrit :
Tu ira à l'école sale puceau. On est plus en 2020 l'année des losers
Ceux qui disent imposible vous oubliez une nouvelle chose dans l'équation _.gif)
Les faux pass et les non vax ils vont mettre 100% des maux sur ceux la et la peut être un confinement ou couvre feu +++ est envisageable vu que la responsabilité n'est plus celle de l'état pour 90 % de la population de golem _.gif)
Pourquoi ils forcent autant avec les non vax d'après vous ?

Comment vous expliquer que le confinement n'aura plus jamais lieu en France ?
ça coûte beaucoup trop cher à l'économie, mettez vous ça dans le crâne
au pire ce sera un couvre-feu mais plus jamais de confinement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic