Topic de fandelucasD :

1m90, beau visage, corps athlétique...

Le 16 décembre 2021 à 21:24:25 :

Le 16 décembre 2021 à 20:37:06 :
...mais.....
Autiste asperger :hap:

j'ai connu ça l'op, mais ça n'empêche pas; étudiant je sortais souvent et j'étais sociable, asperger ou non

Tu fais peut être partie des asperger qui arrivent à masquer leur nature jsp

Oui et non, dans les relations suivies avec les meufs ça a pu poser problème, dans les relations de tous les jours ça allait

Le 16 décembre 2021 à 21:23:25 :

Le 16 décembre 2021 à 21:18:02 :

Le 16 décembre 2021 à 21:12:28 :

Le 16 décembre 2021 à 21:10:14 :

Le 16 décembre 2021 à 21:08:01 :

Le 16 décembre 2021 à 21:01:39 :

Le 16 décembre 2021 à 21:00:30 :
C'est comme si la nature avait voulu me donner la chance de vivre une vie parfaite sauf qu'elle a foiré sur un point ce qui fait que je suis comme vous sans amis et sans meuf :rire:

Je pense que ça peut changer même si tu es autiste asperger non ? :(

Bah non c'est génétique je peux pas le changer. Tu peux essayer de compenser mais au bout d'un moment le naturel revient

Ok je vois mais par contre comme tout le monde ça ne t'empêche pas d'être heureux d'une façon ou d'une autre je pense :(

Etre heureux sans pouvoir se faire des amis ou avoir un job ? :hap:

Bah il doit bien y avoir des gens comme toi avec qui tu t'entendrais c'est obligé je pense :(
Et pour le job bon ça c'est encore autre chose :hap:
Après le problème ne vient pas que de toi c'est aussi ce monde qui est un problème :(

Non mais quand je dis ça je veux dire que l'autisme est comme une prison mentale, tu ne peux pas te connecter même avec des gens comme toi. Ton cerveau ne traite pas correctement les informations et tu ne peux pas le changer

Ah ok d'accord ça doit être chiant au quotidien oui, bon à part te dire bon courage dans ta vie et puis de te souhaiter une bonne vie malgrès tout ma foi je ne sais pas quoi dire de plus alors :hap:

Le plus important c'est que tu aies une conscience et que t'existe c'est déjà pas mal :(

Le 16 décembre 2021 à 21:29:22 :
Oui et non, dans les relations suivies avec les meufs ça a pu poser problème, dans les relations de tous les jours ça allait

Moi j'ai déjà du mal avec les relations de tous les jours :rire:

Le 16 décembre 2021 à 21:30:30 :

C'est comme si la nature avait voulu me donner la chance de vivre une vie parfaite sauf qu'elle a foiré sur un point ce qui fait que je suis comme vous sans amis et sans meuf :rire:

Bah non c'est génétique je peux pas le changer. Tu peux essayer de compenser mais au bout d'un moment le naturel revient

Ok je vois mais par contre comme tout le monde ça ne t'empêche pas d'être heureux d'une façon ou d'une autre je pense :(

Bah il doit bien y avoir des gens comme toi avec qui tu t'entendrais c'est obligé je pense :(
Après le problème ne vient pas que de toi c'est aussi ce monde qui est un problème :(

Non mais quand je dis ça je veux dire que l'autisme est comme une prison mentale, tu ne peux pas te connecter même avec des gens comme toi. Ton cerveau ne traite pas correctement les informations et tu ne peux pas le changer

Ah ok d'accord ça doit être chiant au quotidien oui, bon à part te dire bon courage dans ta vie et puis de te souhaiter une bonne vie malgrès tout ma foi je ne sais pas quoi dire de plus alors :hap:

Le plus important c'est que tu aies une conscience et que t'existe c'est déjà pas mal :(

Merci pour ton soutien :ok:

Le 16 décembre 2021 à 21:34:09 :

Le 16 décembre 2021 à 21:30:30 :

Merci pour ton soutien :ok:

De rien avec plaisir j'espère que la vie te surprendras en bien malgrès tout :(

Le 16 décembre 2021 à 21:32:35 :

Le 16 décembre 2021 à 21:29:22 :

Moi j'ai déjà du mal avec les relations de tous les jours :rire:

Question d'habitude, mais oui on doit apprendre tout ce qui est normal pour autrui quand on est asperger, et comme tout apprentissage ça s'oublie si on pratique pas

Le 16 décembre 2021 à 20:38:06 :
Ça gache mon potentiel :(

Oui bien sur el famoso potentiel.

Tu fais 1m90 avec un BEAU VISAGE t'as même pas besoin de faire quoi que ce soit. Tu peux être le dernier des demeurés c'est elles qui viennent à toi. Mais el famoso beau visage :hap:

Le 16 décembre 2021 à 20:51:59 :
Bordelent mais de l'extérieur j'ai l'air d'avoir une bonne génétique mais en vrai je suis vide et low tier.
-Les femmes viennent me parler en soirée mais elles repartent très vite quand elles voient mes compétences sociales :hap:
-J'ai un tdah donc je galère dès qu'il faut se concentrer :hap:

C'est dingue le nombre de supers BG qui sont malheureusement pulco ici :hap:

Les fameuses filles en soirée repoussés par 'un manque de discussion et intelligence' ayaaa

Le 17 décembre 2021 à 02:44:53 :

Le 16 décembre 2021 à 20:38:06 :
Ça gache mon potentiel :(

Oui bien sur el famoso potentiel.

Tu fais 1m90 avec un BEAU VISAGE t'as même pas besoin de faire quoi que ce soit. Tu peux être le dernier des demeurés c'est elles qui viennent à toi. Mais el famoso beau visage :hap:

C'était mon cas jeune, asperger ou pas ouais

Données du topic

Auteur
fandelucasD
Date de création
16 décembre 2021 à 20:37:06
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !