Topic de Copied36 :

On m'a retiré mon permis de conduire

Bordel contrôlé positif avec 2 grammes d'alcool dans le sang je suis vraiment dans la merde

Aie au moins tu t'es arrêté :hap: moi j'ai fait refus d'optempérer et je suis rentré dans la facade d'un bar :hap:

Devinez quoi mon assurance à fonctionné, me demander pas pourquoi je veux pas le savoir :hap: et j'ai eu 3 mois de suspension et 100e d'amende + 2 jours de stage alors que Michel qui se fait controler 0,1 au dessus du seuil prends 6 mois, me demander pas pourquoi :hap:

Ils n'avaient pas à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 18 décembre 2021 à 16:29:47 :
Aie au moins tu t'es arrêté :hap: moi j'ai fait refus d'optempérer et je suis rentré dans la facade d'un bar :hap:

Devinez quoi mon assurance à fonctionné, me demander pas pourquoi je veux pas le savoir :hap: et j'ai eu 3 mois de suspension et 100e d'amende + 2 jours de stage alors que Michel qui se fait controler 0,1 au dessus du seuil prends 6 mois, me demander pas pourquoi :hap:

T'es le fils du commissaire ou quoi khey :ouch:

Le 18 décembre 2021 à 16:29:47 PlaystationOne a écrit :

Sûrement un nom de famille finissant en "stein" :(

Le 18 décembre 2021 à 16:31:06 :

Le 18 décembre 2021 à 16:29:47 :

T'es le fils du commissaire ou quoi khey :ouch:

Ben franchement je me suis demandé :hap: J'ai eu pas mal de rapport avec les flics/tribunaux et je peux dire que le délit de faciès/dégaine est extrement présent, mais comme je suis blanc avec une tête de mec sympa et inoffensif étrangement j'ai jamais eu de problème, ca se limitait à me faire la morale...

Pour l'histoire du permis ils ont pas été trop con ils ont vue que je perdais ma caisse + permis alors que je bossais à 1h de chez moi donc ils se sont dit c'est bon lui il est déjà en PLS, je vois que ça comme explication + tête de bon français, l'état de la France je vous dis pas, ça joue en ma faveur mais merde c'est tellement dégueulasse

Données du topic

Auteur
Copied36
Date de création
18 décembre 2021 à 16:26:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !