Le 18 décembre 2021 à 23:21:36 :
Ça doit être bien d’être un super bgEn 22 ans jamais une meuf ma fait des avances comme on en a fait à l’Op le 30/8/2021
fais un fake bg comme l'op tu verras c'est easy
Cho comment les BG ont une vie incroyable coté femmes 
Tu peux dire n'imp, elles tombent à tes pieds
j'aimerais tellement voir la tête de l'op
ça doit être marrant d'être bg, pas juste pour baiser mais pour se marrer comme ça
[23:22:50] <labananedufofo>
Le 18 décembre 2021 à 23:21:17 :
AYAAAAAAAOO mon plan cul cette maîtresse du logos
![]()
Copy colle le pavé cle Jvais le faire sur le transsexuel que j’ai match
Mon plan cul en plein ébats amoureux "Quand je pense aux grandes révolutions scientifiques du passé : l'imprimerie, la machine à vapeur, Il'aviation, l'atome.. je pense à de nouveauX outils que l'humanité a acquise et contrôlé à son avantage ; mais ce n'est pas nécessairement le cas à l'ère du digital. Tu arriveras à cacher tes secrets à tes amis, tes parents, ton médecin. Mais tous tes efforts seront en vain pour cacher le fond de ta pensée à Google."
Le 18 décembre 2021 à 23:24:28 :
![]()
Mon plan cul en plein ébats amoureux "Quand je pense aux grandes révolutions scientifiques du passé : l'imprimerie, la machine à vapeur, Il'aviation, l'atome.. je pense à de nouveauX outils que l'humanité a acquise et contrôlé à son avantage ; mais ce n'est pas nécessairement le cas à l'ère du digital. Tu arriveras à cacher tes secrets à tes amis, tes parents, ton médecin. Mais tous tes efforts seront en vain pour cacher le fond de ta pensée à Google."
Merci cle t’es un bon , peut être que je ferai rire une femme pour la première fois dans ma vie
Le 18 décembre 2021 à 22:45:48 :
Le 18 décembre 2021 à 22:33:59 :
![]()
AYAAAAAOO chaud bordel
![]()
Les collabos ont de beaux jours devant eux. Sélection naturelle
![]()
Instinct primitif
![]()
Les femmes aiment les vainqueurs![]()
D'ailleurs tu peux être littéralement naz* et quand même pécho en masse si t'es BG![]()
https://youtu.be/MSq54f2JT_U?t=1295
https://www.lindaikejisblog.com/2017/8/tinder-experiment-shows-that-women-are-willing-to-date-men-who-are-abusive-racist-and-even-rapists-as-long-as-they-are-cute.html
Le 18 décembre 2021 à 23:25:47 :
Le 18 décembre 2021 à 23:24:28 :
![]()
Merci cle t’es un bon , peut être que je ferai rire une femme pour la première fois dans ma vie
"trans" "femme"

JvArchive compagnon