Topic de Lelio69 :

Spider-Man no way home

Est la pire merde que j’ai vu depuis des années, du full fan service, des incohérences et des faux raccords qui crèvent l’écran, un scénario qui n’a aucuns sens, les trois Spider-Man qui sont inûtiles (Tobey = camé sous crack et Andrew = complotiste autistin), les méchants sont devenu des parodies d’eux même et à part la toute fin, rien ne va dans ce film, ça aurait été l’occasion de faire de belles choses avec une idée pareil et ils en ont fait du vide.. et ce qui me choque et me fait bouillonné de rage c’est que la salle à CHAQUE PUTAIN DE MOMENT IMPORTANT DU FILM GUEULLAIT COMME DES ATTARDÉS DEVANT UN MATCH ! Je crois que les gens ne méritent que ça, des films d’attardés et qu’ils crient et se lâchent comme des animaux qui réagissent à des stimulis visuels, les gens ne méritent que ça en fait, de voir des merdes en boucle, des images collées une à une sans que ça n’ait aucun sens, mais tant qu’ils ont ce QU’ILS VEULENT et qu’ils peuvent se lâcher comme des singes ça leur va, ça m’a dégouté de la salle de cinéma et des gens en général, vraiment je suis dégoûté.. et ça me touche parce que je suis fan de cinéma et je laisse leur chance au blockbuster américain, mais la c’était insupportable, un zoo de 2h30 pour du vide.
Les golems vaccin pass sanitraire qui film leur reactprout quand tobey arrive :)
Svp dites moi que des gens ont pris conscience que ce film est une arnaque et fait ressortir ce qu’il y a de pire chez les gens et dans l’art en général
J’ai rien contre les vaccins.. j’ai rien contre les gens simples.. mais c’était insupportable de voir des gens hurler parce qu’ils ne savent pas se contrôler devant une image, on aurait dit des enfants devant le père Noël
Le chinoi qui a des pouvoirs de sorcier sans formation :rire:
Svp j’ai besoin d’en parler.. dans ses moments la je me sens tellement seul et triste..

Le 17 décembre 2021 à 01:50:02 :
J’ai rien contre les vaccins.. j’ai rien contre les gens simples.. mais c’était insupportable de voir des gens hurler parce qu’ils ne savent pas se contrôler devant une image, on aurait dit des enfants devant le père Noël

Oui il y avait pas mal de low qi dans la salle.

Vraiment je suis à bout.. le cinéma c’est ce qu’il y a de plus important pour moi et j’aime tout les genre et tout cinéma qui existent.. mais là c’est la première fois où je sens qu’un film ne veut que faire ressortir ce qu’il y a de plus animal chez les gens
Tu t'es bien défoulé, j'espère que ça t'a fait du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Mais oui c'est normal, c'est la réaction attendue quand tu vas au ciné pour regarder un Marvel surtout Spider Man
T'a vu les deux derniers pour dire que celui ci est la plus grosse purge ?
Et s’il vous plaît, me dites pas « mais c’est du divertissement on s’en fout » même un divertissement à pas à être aussi con et aussi malhonnête
Oui j’ai vu les deux derniers, mais eux au moins chiait pas sur les anciennes sage
Après un applaudissement à la fin du film où une réaction de peur ou de joie contrôler pourquoi pas.. mais là c’était une animalerie
Ba c'est de la grosse merde comme tous les marvel.
Ce qui est déprimant en effet c'est que les gens adorent ça. Mais quand je vois leur agressivité dès que tu parles de vaccin ou quoi tu te rends compte à quel point la population est lobotomisée.
Par contre là où je rage, c'est qu'au final les 2 vieux spiderman (tobey et garfield) ba ce sont les seuls bon moment du film. Mais c'est très peu exploité.

Le 17 décembre 2021 à 01:53:15 :
Oui j’ai vu les deux derniers, mais eux au moins chiait pas sur les anciennes sage

Je comprends ta colère le fan service est anti-artistique c'est pas nouveau
Et avec le multiverse on va être servi niveau fan service
Néanmoins le film réussi enfin à bien traiter le Spider-Man de Tom Holland est ça c'est pas si négligeable
Après ça dépend si t'es Fan de Spider-Man ou juste Fan de cinéma :(

Pour ma part marvel ne maîtrise pas le multiverse comparé à DC comics et puis les films marvel c'est toujours la même chose !! C'est des films à voir une fois .
Je vais être honnête ça m’a fait plaisir de les revoirs (surtout garfield qui avait pas eu sa conclusion) mais c’était tellement vide leur apparition ils sont là juste pour faire de l’humour et Tobey maguire.. omg j’ai cru qu’il allait mourrir du cancer pendant le film

Je suis assez d'accord avec toi l'op, mais perso j'ai quand même kiffer parce que je suis fan de Marvel depuis tout petit :oui:

Quand je vais voir un Marvel je sais que ça va pas être du grand cinéma mais je suis toujours content de retrouver l'univers et les personnages

J'ai aimé le film par nostalgie, Tobey Maguire et Andrew Garfield ont sauvé le scénario. Et merci Dolby Atmos pour les scènes d'action.
Sinon c'était de la merde.

Données du topic

Auteur
Lelio69
Date de création
17 décembre 2021 à 01:47:07
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !