Topic de BlackTinderPill :

C'est cool d'avoir une pote meuf?

Des kheys avec des témoignages?
Tu finis forcément par coucher avec donc oui

Le 17 décembre 2021 à 01:21:01 :

Ha bon

Bien pour paraître yes life et rentrer en boîte sinon useless
Ouai elle te parle des teub qu'elle enchaîne le week-end

Le 17 décembre 2021 à 01:21:54 :
Ouai elle te parle des teub qu'elle enchaîne le week-end

Vraiment ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Tu peux te foutre de leur gueule et elles apprécient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635853963-204848-full.png

[01:21:01] <KermitAvecSang>

Ou avec une de ses potes meufs

non pas vraiment

elle t'envoie des photos sexy d'elle pour te demander ton avis et t'est obligé de faire "oue bof" alors qu'elle te fait tellement bander que t'entend des voix

Le 17 décembre 2021 à 01:24:00 :
non pas vraiment

elle t'envoie des photos sexy d'elle pour te demander ton avis et t'est obligé de faire "oue bof" alors qu'elle te fait tellement bander que t'entend des voix

Ça sent le vécu khey

Oui c'est cool si la fille est sympa. Si c'est une chieuse c'est chiant.
Si elle est marrante ça te fait toutes les qualité d'un pote mec + des conseils de meilleures qualités pour tes relations.
En plus les potes filles sont souvent les première à remonter ton estime.
Moi je sais qu'une très bonne amie à moi m'a beaucoup aidé en me poussant à draguer des meufs et en me disant que j'étais pas moche ("elle te regarde vas y" "demande lui elle a l'air open"). Elles te permettent de savoir comme les filles te perçoivent vraiment.
Si il y a un bon feeling c'est sympa, mais pas à traîner avec elle tous les jours non plus. Les potes c'est pas fait pour vivre avec en permanence

Le 17 décembre 2021 à 01:24:43 :
Oui c'est cool si la fille est sympa. Si c'est une chieuse c'est chiant.
Si elle est marrante ça te fait toutes les qualité d'un pote mec + des conseils de meilleures qualités pour tes relations.
En plus les potes filles sont souvent les première à remonter ton estime.
Moi je sais qu'une très bonne amie à moi m'a beaucoup aidé en me poussant à draguer des meufs et en me disant que j'étais pas moche ("elle te regarde vas y" "demande lui elle a l'air open"). Elles te permettent de savoir comme les filles te perçoivent vraiment.

Oui j'imagine que si la meuf est vraiment cool ça doit vraiment être une expérience sympa

Données du topic

Auteur
BlackTinderPill
Date de création
17 décembre 2021 à 01:20:19
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !