Topic de PLR150 :

Petit pret de 4k à la banque

Le 20 décembre 2021 à 21:36:37 Pseudo_012345 a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 21:34:53 :

Le 20 décembre 2021 à 21:34:15 Pseudo_012345 a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 21:32:43 :

Le 20 décembre 2021 à 21:21:10 Pseudo_012345 a écrit :
clé t'es le cas typique du random qui fait un prêt pour payer des conneries sans importances qui ne te mènent à rien, t'as 80% de probabilité d'être dans la merde et d'être au même stade dans 10ans

Putain investis les tes 4000e

La t'es un bot complètement brisé par le système

et ta caisse c'est juste un caprice que le système ta infligé, j'habite en ville pour 399e/mois dans 35m2, je peux tout faire sans jamais avoir besoin d'une voiture qui pollue l'oxygène que je respire

Putain mais ferme-la bon sang, tu crois qu'il va rouler en vélo pour aller faire ses courses ou quoi ?

Les hommes sojas dans ton genre qui trouvent tout de nul et inutile tout ça car tu n'as rien de ce que les autres ont.

Tu prends le bus à minuit lorsqu'une meuf te dis qu'elle veut te voir pour baiser ? :)

oui tu prend un vélo sinon tu fais pas l'attardé et tu déménage en ville

vous vous plaignez mais vous voulez vivre des vies au dessus de vos moyens, bien que vos objectifs soient médiocres, ils ne vous sont apparemment pas permis pour le moment, alors déménagez en ville et devenez intelligents

Mais putain d'ahuris t'as cru qu'on pouvait déménager en un claquement de doigts ?
Que c'était gratuit ?

Un déménagement ça coute 3000e de caution grand max
ces 3000e que tu vas utiliser pour ta caisse qui ne cessera de te demander des dépenses pour lesquels tu vas encore faire des prêts

alors que tu peux régler ça maintenant avec tes 4000e si c'est accepté juste en déménageant en ville

mais bon vous êtes bornés les pauvres, le principe même du pauvre

j'ai pas 3k de caution à sortir. j'ai pas de garant non plus pour trouver un nouvel appart.
bienvenue dans le monde réel gamin

Les crypto, depuis l'an dernier quoi qu'il arrive t'es rentable sur 90% des crypto célèbres, donc ne crachez pas dessus ça met beaucoup de gens à l'aise, seul ceux qui sont patients

le peu que j'ai investi dans la crypto, j'ai du gagner 200€. Alors avant de faire des millions... et ta formation youtube à 5000 j'y crois pas

Le 20 décembre 2021 à 21:36:46 Volcaronard a écrit :
S'endetter pour payer les factures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Courage quai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

merci kheyou ça fais toujours plaisir :oui:

je te lâche 1k de mes 130k si tu veux.

non démerde toi enfaîtes

Le 20 décembre 2021 à 21:38:35 Zapbox12 a écrit :
je te lâche 1k de mes 130k si tu veux.

non démerde toi enfaîtes

j'en attendais pas moins :ok:

Le 20 décembre 2021 à 21:35:36 :
On t'enlève papa et maman et t'es perdu comme type toi sur à 300%

non, sans papa et maman je m'en sors

cependant je suis assez intelligent pour faire le minimum il est vrai

mais j'ai des périodes ou je carbure, lorsque j'ai un objectif par exemple ou un boost de motivation, et là je dépasse papa + maman

Je suis en dépression sévère depuis mes 13ans, je suis jamais allé au lycée, mais je suis complètement en avance sur les gens "normaux" c'est ahurissant, c'est sensé être moi la grosse merde, le monde va mal

Courage khey, j'espère que tu vas sortir la tête de l'eau :ok:

Le 20 décembre 2021 à 21:39:04 Pseudo_012345 a écrit :

mais j'ai des périodes ou je carbure, lorsque j'ai un objectif par exemple ou un boost de motivation, et là je dépasse papa + maman

Je suis en dépression sévère depuis mes 13ans, je suis jamais allé au lycée, mais je suis complètement en avance sur les gens "normaux" c'est ahurissant, c'est sensé être moi la grosse merde, le monde va mal

au vu de tes propos, et de la "simplicité" par laquelle tu vois la vie, je te confirme que tu es complètent déconnecté de la réalité surtout.

Le 20 décembre 2021 à 21:40:03 Ubertuto2 a écrit :
Courage khey, j'espère que tu vas sortir la tête de l'eau :ok:

merci khey :noel:

Aie 84 mois c'est beaucoup de temps.. t'aurais du prendre moins de mensualités

Perso j'ai 12k de crédit sur 60 mois

Le 20 décembre 2021 à 21:38:23 :

Les crypto, depuis l'an dernier quoi qu'il arrive t'es rentable sur 90% des crypto célèbres, donc ne crachez pas dessus ça met beaucoup de gens à l'aise, seul ceux qui sont patients

le peu que j'ai investi dans la crypto, j'ai du gagner 200€. Alors avant de faire des millions... et ta formation youtube à 5000 j'y crois pas

vous voulez un exemple concret ?

Ok voici un de mes clients

Un mec voulait vendre une collection de NFT via un site web

moi je sais développer en python donc rien à voir

le mec me propose 1000e pour la prestation

j'accèpte sans même savoir comment faire

je passe 2 jours à chercher un tuto pour faire le fameux site pour "mint" un NFT

après 2 putains de journées je tombe sur la seul vidéo de tout youtube qui explique entièrement comment faire

celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=fzH7Gjadmj0

Ensuite en 3 jours j'ai tout fait comme sur la vidéo

et au final voici le site : https://thecryptomafia.io/

le mec m'a payé en ethereum sur binance, je vous envoie le hash dès que je le trouve

bref arrêtez de croire que c'est extraordinaire, je fais ça toutes les semaines, je prends des clients qui me demandent des choses qui me sont inconnues, ça s'appelle en vouloir, un principe qui semble vous échapper

bah si l'auteur taff et il met de côté il peut rembourser le tout plus tot que prévu il me semble au lieu d'attendre 4ans

Le 20 décembre 2021 à 21:40:10 :

Le 20 décembre 2021 à 21:39:04 Pseudo_012345 a écrit :

au vu de tes propos, et de la "simplicité" par laquelle tu vois la vie, je te confirme que tu es complètent déconnecté de la réalité surtout.

non je suis juste plus intelligent, c'est vous qui êtes tous déconnectés de la réalité

Le 20 décembre 2021 à 21:43:24 ParrainCashback a écrit :

Pour le moment le crédit n'est pas accepté de toute façon, c'est en étude, j'attends la réponse.
La banquière me proposera p-e autre chose.
Tu rembourses cmb par mois du coup ? Et surtout, tu gagnes cmb par mois ?

Le 20 décembre 2021 à 21:43:44 Thedoc73 a écrit :
bah si l'auteur taff et il met de côté il peut rembourser le tout plus tot que prévu il me semble au lieu d'attendre 4ans

Ca doit être possible oui, si lors d'un prochain taff j'ai un 13ème mois ou une prime, ça passera la dedans

Le 20 décembre 2021 à 21:44:15 :

Pour le moment le crédit n'est pas accepté de toute façon, c'est en étude, j'attends la réponse.

Environ 220, je gagne 1400 environ

Ayaaa, petit prêt à 15% d'intérêt
bordel faire un pret pour 4k...

Le 20 décembre 2021 à 21:45:07 ParrainCashback a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 21:44:15 :

Environ 220, je gagne 1400 environ

Wow c'est énorme vu le salaire que tu touches. T'es en couple ?

Données du topic

Auteur
PLR150
Date de création
20 décembre 2021 à 21:13:14
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
132
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !