Topic de unkheymoche4 :

[NOFAKE] je vis SANS IDENTITÉ !

Supprimé

le seul document d'identité que j'ai c'est un passeport des îles de saint kitts and nevis qu'on peut acheter pour 100 000€ que j'utilise quand j'ai envie de voyager

sinon je n'ai aucun document d'identité , ni carte d'identité , ni carte vitale , rien ! je suis libre comme un oiseau ! l'état n'a rien de moi , ni ma photo ni mes empreintes

et ça m'épargne plus de problèmes que ça m'en pose ; je vis tout simplement à la merci de mon frère , tout ce qui nécessite un document d'identité est à son nom , on vit dans la même maison mais officiellement il vit seul :)

tu as quoi a caché ?
+ tu as un bon vpn j'espère :peur:

Le 20 décembre 2021 à 13:08:23 :
tu as quoi a caché ?
+ tu as un bon vpn j'espère :peur:

absolument rien de spécial , je veux juste pas me soumettre à l'état ,si tu disais à l'homme de 1900 que dans un siècle tout le monde sera fiché au près de l'état avec ses empreintes et la reconnaissance faciale , ils trouveront ça liberticide et inacceptable

tu fais comment pour gagner des thunes
T as fais comment ? Jveux dire t as debourser 100k et ensuite t as fais comment pour disparaitre du systeme ? T es umné ici ?

Le 20 décembre 2021 à 13:11:58 :

je travaille pas je fais plusieurs activités indépendantes qui me rapportent beaucoup d'argent + mon frère a déjà gagné 500 000€ à un jeu de grattage donc on investi aussi cet argent

Le 20 décembre 2021 à 13:14:13 :

Le 20 décembre 2021 à 13:11:58 :

je travaille pas je fais plusieurs activités indépendantes qui me rapportent beaucoup d'argent + mon frère a déjà gagné 500 000€ à un jeu de grattage donc on investi aussi cet argent

« on » :rire:

Le 20 décembre 2021 à 13:07:21 :
le seul document d'identité que j'ai c'est un passeport des îles de saint kitts and nevis qu'on peut acheter pour 100 000€ que j'utilise quand j'ai envie de voyager

sinon je n'ai aucun document d'identité , ni carte d'identité , ni carte vitale , rien ! je suis libre comme un oiseau ! l'état n'a rien de moi , ni ma photo ni mes empreintes

et ça m'épargne plus de problèmes que ça m'en pose ; je vis tout simplement à la merci de mon frère , tout ce qui nécessite un document d'identité est à son nom , on vit dans la même maison mais officiellement il vit seul :)

Le jour ou ton frère crève tu fais comment ?

Le 20 décembre 2021 à 13:07:21 :

Ta pas de compte bancaire ?

« Vous ne posséderez rien, et vous serez heureux »

L'auteur qui anticipe le NWO

Le 20 décembre 2021 à 13:17:50 :
Ok tu sent le fake

PEMT tout seul :ouch:

Le 20 décembre 2021 à 13:12:48 :
T as fais comment ? Jveux dire t as debourser 100k et ensuite t as fais comment pour disparaitre du systeme ? T es umné ici ?

de base j'étais un sans papier en france, je viens d'un pays du tiers-monde ; ensuite au lieu de régulariser ma situation, j'ai acheté le passeport des caraibes à partir des documents d'identité de mon pays , ensuite je n'ai plus rien renouveler dans mon pays du tiers-monde ; du coup je me retrouve avec un passeport des caraibes qui me permet de voyager et faire pas mal de trucs , et en même temps je suis pas du tout fiché dans le système européen

Le 20 décembre 2021 à 13:20:48 :

Le 20 décembre 2021 à 13:12:48 :

de base j'étais un sans papier en france, je viens d'un pays du tiers-monde ; ensuite au lieu de régulariser ma situation, j'ai acheté le passeport des caraibes à partir des documents d'identité de mon pays , ensuite je n'ai plus rien renouveler dans mon pays du tiers-monde ; du coup je me retrouve avec un passeport des caraibes qui me permet de voyager et faire pas mal de trucs , et en même temps je suis pas du tout fiché dans le système européen

ok , j'espère que le Z sera élu pour te renvoyer dans ton pays

Données du topic

Auteur
unkheymoche4
Date de création
20 décembre 2021 à 13:07:21
Date de suppression
20 décembre 2021 à 16:53:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !