Le 16 décembre 2021 à 17:48:55 :
Ma meuf avais un collègue qui avait fait perdre 1M d'euro a sa boîte, ils l'appelaient One Million, ils lui avaient même offert le parfum du même nom
Et il s'est pas fais virer, après c'était une très grosse boîte
C’était quoi la bourde?
Ma meuf avais un collègue qui avait fait perdre 1M d'euro a sa boîte, ils l'appelaient One Million, ils lui avaient même offert le parfum du même nom
Ton collègue s'appelait Jérome Kerviel ?
Je travaille dans un secteur où les pièces coûtent trèèèès cher
Et j'en ai chibré quelques unes
Y'a que ceux qui font rien qui font pas d'erreur
ya des mytho ici vous êtes inventifs
5k c'est rien tkt, au pire ils ont des assurances surement
mais normalement ca devrait le faire, fais un peu le suceur au pire s'il a l'air vnr mais c'est calme
apres le deux mois , si vmt il est vexé il peut te virer
Le 16 décembre 2021 à 17:52:08 :
T’as fait quoi comme bêtise Herling ?![]()
Je me suis planté dans des cotes et on doit racheter des formes de découpe pour faire des coffrets pour un client très prestigieux
+ A cause de ça on pourra pas le livrer à temps et on risque de le perdre
Ca fait presque 1 an que je suis sur ce projet, je m'y suis beaucoup investi pour au final que des emmerdes 

Le 16 décembre 2021 à 17:55:14 :
Le 16 décembre 2021 à 17:52:08 :
T’as fait quoi comme bêtise Herling ?![]()
Je me suis planté dans des cotes et on doit racheter des formes de découpe pour faire des coffrets pour un client très prestigieux
+ A cause de ça on pourra pas le livrer à temps et on risque de le perdre
Ca fait presque 1 an que je suis sur ce projet, je m'y suis beaucoup investi pour au final que des emmerdes
Ah merde, courage frero
Le 16 décembre 2021 à 17:52:36 :
Le 16 décembre 2021 à 17:47:56 :
Le 16 décembre 2021 à 17:46:01 :
5K c'est rien pour une entreprise, ça devrait allerOuais enfin j'en suis pas à mon coup d'essai c'est bien le problème
![]()
Change de taff si tu es un incompétent
Je suis jeune et pas bien encadré du tout par ma hiérarchie (mon patron vient 1 fois toutes les 2 semaines
)
Je dois gérer des dizaines de dossiers en même temps et ils refusent de doubler mon poste
Le management de ma boîte est vraiment très douteux _.gif)
Le 16 décembre 2021 à 17:49:40 :
Le 16 décembre 2021 à 17:45:06 :
Lol j'ai fait 700k et rasayaaaaa bordel même en une vie un smicard pourrait pas remboursé bordel ta fait quoi mon clé ?
![]()
Un investissement dans un matériel qui ne servait à rien car mon chef disais que c'était un truc de ouf. Je savais que c'était de la merde. Après RAS le gars est toujours là et le matériel aussi et n'a jamais servi 

Le 16 décembre 2021 à 17:52:16 :
Et il s'est pas fais virer, après c'était une très grosse boîteTon collègue s'appelait Jérome Kerviel ?
Jérôme Kerviel c'est 4,9 milliards de pertes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic