Le 19 décembre 2021 à 22:33:04 :
Ouai exactement elle veut que je la complimente tout le temps comme "avant" et que je sois intentionné comme "avant" elle à niquer 4 ans de relation pour ça
Ayaaa j’ai eu droit à la même « tu me fais moins de compliments au début t’étais parfait » ensuite elle m’a quitté elle s’est mis avec un gars qui était à fond sur elle un vrai canard « avec lui j’ai la position de l’être aimé c’est pour ça que je suis avec » _.gif)
Le 19 décembre 2021 à 22:37:14 :
Si c'est vraie elle me disait souvent ça qu'elle voulais de l'intention et que se sois comme au début de la relation mes je comprenais pas moi je penser que une meuf te quitter pour une faute grave sérieux
Ha.
Non, c'est pas la réalité. Désolé de te le dire.
En fonction de la personnalité, du caractère, ou du vécu, les gens sont susceptibles de rompre pour tout et n'importe quoi.
Selon les propos de mon ex, je suis l'homme parfait. J'accepte sa maladie, j'étais là pour l'épauler, seul mec que ses parents aient jamais apprécié, seul à partager toutes ses ambitions et rêves, je comprends ses passions, ses sautes d'humeur, j'ai fait des trucs que j'aime pas pour l'accompagner.
Elle m'a largué et se met dans la merde toute seule parce que : "mes sentiments stagnent, je pense encore à mon ex".
Sache que ta valeur peut être aussi haute que tu veux. Certains et certaines seront incapables de réellement la reconnaître.
Le 19 décembre 2021 à 22:41:36 :
Aya on dit que les mecs son infidèle mes nous on donne le vraie amour quand il faut alors que les femmes elles ont des sauts d'humeur
Là-dessus, te fais pas d'illusion.
Des mecs déchets sentimentalement, c'est aussi la majorité du bordel.
La réalité, c'est juste que les gens sont incapables de faire réellement le point sur leurs besoins et sur la valeur des sentiments qui ont de l'importance.
Le problème c'est pas les femmes, ni les hommes. C'est juste les gens en général.
Le 19 décembre 2021 à 22:37:14 :
Si c'est vraie elle me disait souvent ça qu'elle voulais de l'intention et que se sois comme au début de la relation mes je comprenais pas moi je penser que une meuf te quitter pour une faute grave sérieux
Mon gars , jviens de me séparé de ma femme après 7 ans de relation , 3 ans de mariage 4 ans sur 20 de la maison paye , et une petite puce qui va avoir 2 ans le 28 😂
Imagine , divorce, vente de la maison, et le pire to pire , elle ne veut pas de ma fille 😂 elle l’a prend 2 jours le week end quand ses parents son là pour s’occuper d’elle a sa place !
Et y’a même pas d’amant derrière hormis une grosse dépression 15 kg en moins et s’enferme dans sa chambre comme une gosse de 15 ans, elle en a 30 !
Et encore je dis pas le plus ouf dans l’histoire! Femme ou homme, avec cette période du mal , les plus faible deviennent taré!
Après t’es peut être juste cuck :/ paix sur toi
Le 19 décembre 2021 à 22:46:36 :
À ouai chaud... En tout cas je penser pas qu'elle allait me quitter pour du vent.. Mes bon je reste fort mentalement même si les souvenir me tue le cerveau
Ça va passer , j’ai mis 4 mois , et parfois j’y repense mais.. au début tu vas douiller , après tu seras en colère après elle , et par la suite tu seras dans l’indifférence total! Et si jamais elle revient , n’y retourne jamais porte tes couilles et pense à ce qu’elle a fait! Dit toi que si sa passe une fois ça sera encore plus facile pour elle de le refaire ^^
Le 19 décembre 2021 à 22:52:01 :
Ouai ta raison mes toi j'avoue que c'est pire
Tu dis ça mais tu as l’air jeune! Je m’en sors pas mal et j’ai ma fille!
Dis toi que ta des connasse elle se casse avec ton enfant et tu l’es revois plus jamais, ou se casse même sans l’enfant et te laissant dans la merde avec toutes les charges que sa implique!
Il n’y a pas que les hommes qui font ça .
Comme l’a dit un vDD plus haut le problème c’est les gens . Et homme ou femme , y’a un paquets de grosses merde qui traîne !
Moi c'est l'inverse, la mienne me pete les couilles pour du "Nouveau", que je la surprenne, et ça tout le temps
Sinon elle s'ennuie, au jour ou elle va se barrer....
Le 19 décembre 2021 à 22:56:25 :
Moi c'est l'inverse, la mienne me pete les couilles pour du "Nouveau", que je la surprenne, et ça tout le tempsSinon elle s'ennuie, au jour ou elle va se barrer....
Et elle fait des trucs, elle, pour avoir du "nouveau" ?
Moi c'est l'inverse, la mienne me pete les couilles pour du "Nouveau", que je la surprenne, et ça tout le tempsSinon elle s'ennuie, au jour ou elle va se barrer....
Dis toi bien que si elle dit ça , c’est qu’elle a déjà pensé à ce barrer!
Pk elle ferait pas des efforts elle? 😂
Fui mon gars avant qu’elle te nique
Attention khey ça arrive très vite et ça prévient pas _.gif)
Le 19 décembre 2021 à 22:58:55 :
Attention khey ça arrive très vite et ça prévient pas
Le pseudo qui va trop bien avec ton commentaire j’ai hurlé 😂
Le 19 décembre 2021 à 22:58:09 :
Non justement, tout viens de moi, en vrai ça me gonfle
C'est comme quand je parle pas elle pete un cable "Tu vois on se parle plus on a plus rien à se dire"
Mais elle jamais elle engage les sujets, c'est a moi d'engager et de trouver le sujet de discussion, et ça tout le temps sinon elle me reproche qu'elle s'ennuie avec moi, que je ne suis pas interessant
Le 19 décembre 2021 à 23:01:06 :
Le 19 décembre 2021 à 22:58:09 :
Non justement, tout viens de moi, en vrai ça me gonfle
C'est comme quand je parle pas elle pete un cable "Tu vois on se parle plus on a plus rien à se dire"
Mais elle jamais elle engage les sujets, c'est a moi d'engager et de trouver le sujet de discussion, et ça tout le temps sinon elle me reproche qu'elle s'ennuie avec moi, que je ne suis pas interessant
Bah écoute.
T'es sûr de vouloir rester avec une nana qui ne fait aucun effort ? La vraie question c'est pas si elle veut rompre ou pas. C'est plutôt si toi tu devrais pas l'envisager sérieusement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic