https://twitter.com/CapPopcorn/status/1470788022853672960
tout ça parce qu'il n'a pas été invité à une avant première de spiderman 
Le 15 décembre 2021 à 10:47:17 :
C ki
Un mec qui fait des reviews/theories sur la popculture )_.gif)

Oula, le manque de sang froid 
J'avais vu 2 vidéos pendant game of throne, c'est vrai qu'il est tombé dans l'oubli 
Le 15 décembre 2021 à 10:50:55 :
Oula, le manque de sang froidJ'avais vu 2 vidéos pendant game of throne, c'est vrai qu'il est tombé dans l'oubli
je l'ai aussi découvert avec les épisodes de game of thrones 
mais il a chuté en meme temps que la série elle meme 
Le 15 décembre 2021 à 10:51:22 :
Quel réaction de connard bordel, il se prends pour qui en fait ? et l'autre gastronogeek qui se permet d'insulter des gens gratuitement et qui se fait remettre en place violemment ayaaoo
Mérite bordel, les youtoubeur qui se prennent pour des dieux y'en a marre
sa réponse : _.gif)
Précisions pour les + "sensibles" :
Ce n'est pas demander un privilège, c'est un truc professionnel où je devrais être. Simplement.
Je n'ai pas dit que c'était la fin du monde.
Y voir certains qui n'ont aucun rapport avec le ciné pop et pas moi, c'est une anomalie.
Passons.
Le 15 décembre 2021 à 10:51:22 :
Quel réaction de connard bordel, il se prends pour qui en fait ? et l'autre gastronogeek qui se permet d'insulter des gens gratuitement et qui se fait remettre en place violemment ayaaoo
Mérite bordel, les youtoubeur qui se prennent pour des dieux y'en a marre
Je vois pas le message astronogreek ?
En vrai c'est qu'une question de profit
Pouvoir sortir sa review avant la sortie officielle du film c'est avantageux pour être en haut des recherches youtube
Bon à la place ils vont devoir sortir leur review le matin à 11h, comme n'importe quel gueux (et ça va être de la merde en boîte mais bon on attend rien des youtubers pop-culture)
Le 15 décembre 2021 à 10:55:35 :
En 2022 va vraiment falloir faire redescendre les "influenceurs" et autres "critique cinémas" à deux balles
Tout est dit
JvArchive compagnon