Le 17 décembre 2021 à 09:20:05 :
Le 17 décembre 2021 à 09:19:03 :
Le 17 décembre 2021 à 09:18:09 :
Le 17 décembre 2021 à 09:17:03 :
Le 17 décembre 2021 à 09:15:58 :
J'ose pas imaginer ton QIUn contre-argument ?
Si un vax en a marre de se faire piquer, il arrête
Tu le fais exprès non ?Hein ?
T'es au courant que le vaccin perd son efficacité en quelques mois ou tu vis dans une grotte ?
Ah oui le famoso vaccin efficace a 95% et 100% sur; on parle de celui là hein ?
Tu le fais exprès non ?
Si tu en as marre de te faire tatouer, tu arrêtes 
Mais tu gardes tes tatouages le shill 
Ton point est intéressant mais en dehors de tout débat et par définition même un vacciné n'a aucune compréhension du concept de bénéfice/risque.
Partant de là il ne peut pas l'appliquer à ton raisonnement.
Le 17 décembre 2021 à 09:21:33 :
Le 17 décembre 2021 à 09:20:44 :
Le 17 décembre 2021 à 09:19:52 :
putain cette réflexion d'enfant de 12ans c'est consternant, rien ne va dans ton argumentaireEncore une fois
Un.contre-argument ?
T'as réellement un problème de QI
Ou alors t'as arrêté l'école en 5ème non ?
Les pro vax, incapables de comprendre un raisonnement simple mais qui parle de QI à chaque post
Le 17 décembre 2021 à 09:23:08 :
Bref, les antivax vous devriez pas forcer autant, vous passez de plus en plus pour des cassos décérébrés.
IRL tout le monde vous méprise, faites un peu profil bas au moins. Perso je m'en branle que vous ayez peur d'une seringue, mais un peu de décence svp
Malaise sachant que t’es sûrement vacciner pour aller en terrasse
Personne n'a tort dans cette histoire.
Dans la tête des antivax il ne faut pas prendre les injections expérimentales qu'on te force à prendre faute d'arguments et de recul.
Dans la tête des provax il faut stopper l'épidémie et tout faire pour ne pas engorger les services hospitaliers.
Bon après, les provax t'as beau leur expliquer que :
- Le vaccin n'empêche pas la transmission
- Que le pass sanitaire n'a rien de sanitaire
- Que les hopitaux ont toujours été saturés chaque hiver depuis très longtemps
- Que le gouvernement se fout de leur gueule et supprime +5k lits mais que les coupables c'est forcément les 10% de novax
- Que le virus c'est qu'une grippe et qu'on en faisait pas tout un bordel les autres années
Dans leur tête c'est "je protège les autres, et je ne ferai pas de formes graves" (qui de toute façon dépendra non pas de la vaccination mais de leur condition physique sans parler de l'âge).
Le 17 décembre 2021 à 09:23:17 :
Ton point est intéressant mais en dehors de tout débat et par définition même un vacciné n'a aucune compréhension du concept de bénéfice/risque.Partant de là il ne peut pas l'appliquer à ton raisonnement.
Bénéfice de la vaccination pour un homme de 20 ans en bonne santé
Aucun
Donc a partir de ce stade peu importe la gravité des risques la balance ne peut-etre que nulle ou négative mais jamais positive

Le 17 décembre 2021 à 09:24:18 Bunkay-VI a écrit :
Sérieusement vous pensez réellement qu'on injecte le sida tout les 6 mois pour le fun ou vous trollez ?
Non khey, on dit juste que personne à part Pfizer ne sait ce qu'il y a dedans, et que tu es complètement incapable de dire ce qu'il y a dedans et quel effet ça a sur ton corps au bout de plus d'un an
Le 17 décembre 2021 à 09:20:33 :
Le 17 décembre 2021 à 09:19:13 :
Tu le fais exprès non ?en effet, ça annule les effets secondaires d'arrêter les injections
![]()
Quels effets secondaires ?
Bordel, j'en reviens au QI
Ceux là par exemple.
Oui je feed.
Le 17 décembre 2021 à 09:20:57 :
Le 17 décembre 2021 à 09:14:47 :
Bah rien on ira prendre notre dose , on aura le même pass que vous sans distinction et c'est finiSi les pro-vax ont tort vous venez de foutre en l'air votre vie toute entière sans possibilité de retourner en arrière
Mais c'est le premier camp , qui ne fait qu'appliquer le principe de précaution face à l'entreprise la plus condamnée de l'histoire , qui est débile
Un non-vacciné peut devenir vacciné a la seconde où il le veut
Pour vous c'est fini pas de retour en arrière
Un vacciné redeviendra non vax comme un 0 dose donc ça revient au même
Ca t’en sait rien
C’est ce que disent tes maitres, et tes maitres disent beaucoup de trucs contradictoires…
Le 17 décembre 2021 à 09:24:19 :
Le 17 décembre 2021 à 09:21:33 :
Le 17 décembre 2021 à 09:20:44 :
Le 17 décembre 2021 à 09:19:52 :
putain cette réflexion d'enfant de 12ans c'est consternant, rien ne va dans ton argumentaireEncore une fois
Un.contre-argument ?
T'as réellement un problème de QI
Ou alors t'as arrêté l'école en 5ème non ?Les pro vax, incapables de comprendre un raisonnement simple mais qui parle de QI à chaque post
![]()
J'ai litteralement juste refait le principe du pari de Pascal mais version vaccin et ils n'ont quand même pas réussi a comprendre c'est affolant
Bref, les antivax vous devriez pas forcer autant, vous passez de plus en plus pour des cassos décérébrés.
IRL tout le monde vous méprise, faites un peu profil bas au moins. Perso je m'en branle que vous ayez peur d'une seringue, mais un peu de décence svp
Et toi fais profil bas ici le golem, on a pas été bercé à la propagande gouvernementale
Le 17 décembre 2021 à 09:24:40 :
IRL tout le monde vous méprise, faites un peu profil bas au moins. Perso je m'en branle que vous ayez peur d'une seringue, mais un peu de décence svpMalaise sachant que t’es sûrement vacciner pour aller en terrasse
Non il a dû y aller pour protéger les autres car il aime l'humanité
Le 17 décembre 2021 à 09:24:41 :
Personne n'a tort dans cette histoire.Dans la tête des antivax il ne faut pas prendre les injections expérimentales qu'on te force à prendre faute d'arguments et de recul.
Dans la tête des provax il faut stopper l'épidémie et tout faire pour ne pas engorger les services hospitaliers.Bon après, les provax t'as beau leur expliquer que :
- Que le gouvernement se fout de leur gueule et supprime +5k lits mais que les coupables c'est forcément les 10% de novax
- Que le virus c'est qu'une grippe et qu'on en faisait pas tout un bordel les autres annéesDans leur tête c'est "je protège les autres, et je ne ferai pas de formes graves" (qui de toute façon dépendra non pas de la vaccination mais de leur condition physique sans parler de l'âge).
Pour ne pas engorger les services hospitaliers il faut pas de vaccin il faut juste plus de lit et plus de personnel
C’est tout
Et personne sa vax pour proteger les autres
On est individualiste et les gens se sont vax par chantage et pression tu le sait tres bien
Personne s’est vax pour « proteger les autres » alors que quand un mec creve dans la rue tout le monde continu son chemin
[09:15:50] <EtoileDePlatine>
C'est pour ça qu'ils sont aussi véhéments, khey. Si ils ont tort, leur vie est terminée, ils veulent à tout prix que ça soit faux.
Ils veulent surtout entraîner les autres dans leur nevrose...
Ils savent qu'ils sont foutu et veulent entraîner le plus de monde possible dans leur merde car ils regrettent...
Bah oui le golem se dit si je me suis detruit enculé la santé car j'ai pas ete capable d'utiliser mon cerveau c'est pas juste et les autres doivent etre dans le même cas que moi..
Il veut se rassurer qu'il ne mourra pas seul comme un golem... mais il mourra seul justement
Personne n'a tort dans cette histoire.Dans la tête des antivax il ne faut pas prendre les injections expérimentales qu'on te force à prendre faute d'arguments et de recul.
Dans la tête des provax il faut stopper l'épidémie et tout faire pour ne pas engorger les services hospitaliers.Bon après, les provax t'as beau leur expliquer que :
- Que le virus c'est qu'une grippe et qu'on en faisait pas tout un bordel les autres annéesDans leur tête c'est "je protège les autres, et je ne ferai pas de formes graves" (qui de toute façon dépendra non pas de la vaccination mais de leur condition physique sans parler de l'âge).
Bah tu viens de démontrer que les pro vaxx sont des ahuris
Le 17 décembre 2021 à 09:27:10 :
Pour ne pas engorger les services hospitaliers il faut pas de vaccin il faut juste plus de lit et plus de personnel
C’est tout
On en supprime et on radie le personnel qui refuse de se soumettre aux menaces.
Salauds d'antivax.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic