Topic de Tontontonym :

Woke ou fragilisation de la liberté d expression ?

J'ai 35ans et par exemple plus jeune je regardais les inconnus, ca me fesais rire et je n avais aucune arrière pensée durant leurs sketch, mais de nos jours on nous dit que rire d un noir est mal mais que rire d un blanc est acceptable... Mais pourquoi ? Je veux dire, c'est crée un différence que de pensée ainsi,par exemple au collège mes meilleurs amis étais un blanc blond, un arménien est un black, et entre nous on s est vannée sur les plus gros cliché raciale et pourtant sais aucune pensée malsaine.

Je suis gitan d origine du coup moi c étais la caravane

L arménien c étais les délires avec son pays

Le black Pharrell c étais sur les bananes 😅😆

Le blond Félix est belge alors il i avais de quoi faire lol.

C'est des exemple mais c'est quoi le délire de nôtre époque, elle ou la nuance 😅, j avoue ca me perd les pseudo problème d aujourd'hui, les fragiles...

Si des gens on un avis construit du pourquoi du comment je suis preneur car je ne comprend pas

Pour faire simple mon frère

Dissiper, séparer , manipuler

Pour mieux régner

La,on vie dans un pays en fracture, on a des Français de m’un, des immigrés de l’autre, des noirs de l’un des blanc de l’autre. Et je peux continuer islam , atheisme etc..

Le but est d’humilier les blancs et les noirs. Eh oui, tu crois qu’ils font ça pour protéger les pitits immigrés ? Pas du tout, le but et de créer des tensions entre blanc et noir pour créer une guerre ethnique.

Tout ça pour cacher la merde

Données du topic

Auteur
Tontontonym
Date de création
15 décembre 2021 à 04:23:07
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !