Bon les kheys j'en ais marre j'ai l'impression d'être le seul dans mon entourage à essayer de raisonner de manière rationnelle en mettant mes émotions de côté pour être le plus juste possible quand il y a des débats.
J'ai grandit en grande partie avec des femmes et il est clairement impossible d'avoir un débat sans qu'elles invoquent un argument émotionnel.De plus je pense être le seul de droite dans ma famille donc je peux pas dire ce que je pense sans que tout le monde s'offusque.
Je vais prendre un exemple pour illuster, quand on parle d'Eric Zemmour ou d'autres politiques au lieu de parler de leurs idées ça va direct tacler sur le physique ou dire directement lui c'est un facho/misogyne, confondre racisme et être contre l'immigration, etc, sans évoquer un seul fait ou argument.
Je vois ça partout sérieux même la plupart des mecs (bêta) que je vois raisonnent comme des femmes, impossible d'avoir une once de rationnel dans les débats et je trouve ça juste déprimant de pas pouvoir débattre sur des faits mais sur ce que ressent l'autre à l'instant T. Sérieux ça me rend zinzin, je suis le seul à avoir ce sentiment?