Topic de savo_42 :

SOLUTION POUR LES NON-VAX :

Le 18 décembre 2021 à 03:07:59 :
Rien. Pour contrer un pouvoir il suffit de l'ignorer et de ne pas considérer ou admettre son existence, pas besoin de manifestation ou autre, il suffit de ne rien faire et tout s'effondre.

ça marche du temps de la boétie mais s'ils commencent à préveler directement sur ton compte c'est plus compliqué

Je vais coffrer au moins quelques dizaines de milliers d'euros pour plus avoir à travailler afin de pas subir la pression quand ils mettront la vaccination obligatoire en entreprise

Le 18 décembre 2021 à 03:05:46 :
Go moine

Apprentissage de la maîtrise des chakra :bave:

Surtout que ces chiens ont abaissés les testes de 72 à 24h pour faire craquer les derniers 0 vax , pitoyable ce gouvernement de traitre

1) Se former au trading et grace a ta plus-value construire un micro état où tu y dictera tes propres règles

2) trouver un khey medecin qui fera semblant de te faire l'injection mais qui foutera la seringue à la poubelle :oui:

3) emprunter le pass d'un khey +photocop de sa carte d'identité si il y a ressemblance (risqué)

4) Partir en thaï grace à la solution 1) et profiter des hotels 5* vides à 15€ la nuit, des spas, salles de sports, et toutes les femmes avident de Célestin.

5) e-commerce

De rien :ok:

Je vend tout et je quitte le pays pour la Biélorussie ou le Laos

Le 18 décembre 2021 à 02:38:36 :
Ils savent qu'ils ne peuvent pas désactiver socialement 6 millions de personnes comme ça. Ils tapent dans le noyau dur mais si cette couche résistante a tenu bon jusque là, aucune raison qu'elle cède maintenant...

Ils veulent institutionnaliser ce pass permanent mais c est impossible à cause de ces 10 %.

Plus le temps passe, plus il joue contre eux. Et tant que ce pass n'est pas institutionnalisé leur château de carte plandémique peut s'effondrer à tout instant.

Leur orgueil leur a fait croire que tout le monde irait se faire vacciner pour des restaus et des cinémas...

Leur orgueil les a perdu.

Leur plan peut s'effondrer à tout moment car des vaccinés peuvent rejoindre à tout instant le camp des non vaccinés et ils le savent d ou l agressivité croissante à notre égard.

Perso plus ils me stigmatisent, plus je jubile car je n' ai jamais autant fait chier une autorité dans la vie en ne faisant simplement RIEN. :)

Vrai

prends le passe d'un pote vacciné
Ben je continuerais la vie comme si de rien n'était :fier:
Si j'peux plus sortir de chez moi ou si j'ai des amendes h24 à cause de l'obligation vaccinale c'est simple, je me barre. :(
Je vais simplement avancer mon plan de carrière et devenir moine ermite plus tôt que prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

( je suis sûr que certains moine de france ne savent même pas que le covid existe )

Chez les chartreux (probablement l ordre monastique le plus isolé de France, tu as le droit de voir ta famille que une journée par ans :) ) il y a un frère qui est dédié à la lecture de la presse quotidienne et qui décide de ce qui est utile ou non de transmettre au reste des moines.

Je serait vraiment curieux de savoir ce qu il sélectionne sur le covid :)

Il y a une superbe reportage sur eux sur youtube si vous voulez

d'autres ont des solutions proposer ?
je reste chez moi en tentant de vivre sur mon épargne jusqu'à la golémisation totale de la société
Les gars faut rien lâcher vous faites pas vacciné ajoutez tous si vous voulez des pass ils sont carré de fou https://t.me/+r3Aa_-6VvYUwMmQ8

Le 19 décembre 2021 à 23:07:36 :
je reste chez moi en tentant de vivre sur mon épargne jusqu'à la golémisation totale de la société

LES GOLEMS NE SONT PAS PRETS

Données du topic

Auteur
savo_42
Date de création
18 décembre 2021 à 02:21:50
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !