Merci la France _.gif)
Hâte de me barrer a Montréal _.gif)
Le 14 décembre 2021 à 16:08:46 :
T’as une drôle de façon d’écrire incompétent
_.gif)
Le 14 décembre 2021 à 16:09:14 :
Surdiplomé, pertinent, vif d’esprit, courtois mais ça n’a pas suffit. Quand je regardais les employés dans les bureaux pendant que j’attendais : que des femmes méprisantes et des gays
Oui oui c’est toujours les autres le problème
Sexiste et homophobe en plus _.gif)
Surdiplomé, pertinent, vif d’esprit, courtois mais ça n’a pas suffit. Quand je regardais les employés dans les bureaux pendant que j’attendais : que des femmes méprisantes et des gays
T'as oublié de rajouter "victime" dans ta description.
Je suis supérieur en tout point à la rh _.gif)
Tant physiquement car je lui mets 3 têtes mais aussi académiquement parlant. J’ai regardé son Linkedin : licence AES et master droit poubelle _.gif)

"Hâte de me barrer au Québec pour être moins discriminé"

Je suis d'origine québécoise, et j'ai jamais vu autant de gens aussi ouvertement raciste que là bas honnêtement 
_.gif)
Le 14 décembre 2021 à 16:10:37 :
Qu'est ce qui te fait penser que c'est parce que t'es arabe qu'il t'a refusé ?
Car ils ont accepté des gens qui me sont inférieur en tout point sur le cv. J’ai assez de recul pour savoir que j’ai fait un sans faute à cet entretien.
Le 14 décembre 2021 à 16:09:53 :
Surdiplomé, pertinent, vif d’esprit, courtois mais ça n’a pas suffit. Quand je regardais les employés dans les bureaux pendant que j’attendais : que des femmes méprisantes et des gaysOui oui c’est toujours les autres le problème
Sexiste et homophobe en plus
Une chance pour la France d’avoir un surdiplômé dans ses rangs _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic