Chapitre 4 : Couché de soleil sur Rome
Musique : https://youtu.be/mewbPAtkbAw
Après des heures a le chercher, Ronaldus et Caelestis ont enfin retrouvé Aericus, a moitié inconscient ils le porte sur leurs épaules.
-Qu'est ce qu'il a ? regardes son bras est tout sec
-Surement un attaque de stand.
-..., Ronaldus ne dit pas un mot, trop préoccuper par l’état de son ami.
-Ronaldus... regardes la bas... Il indique le Colisée.
Ils distinguent un homme dans l'ombre du Colisée, pour l'instant rien n'indique ses intentions, mais une chose est sur, il observe notre groupe d'amis.
Ils prennent la direction des petites rues.
-On se dépêche Caelestis, si tu trouve un cheval tu le prend et on fonce chez mon père.
La voix vient.. d'en haut ! un homme en grand écart entre deux terrasse.
-Qu'est ce que tu nous veux ?!
-La vie de votre ami. Il a pris celle d'un des miens c'est la moindre des choses non ?
-Tires toi si tu veux pas qu'on en prenne une deuxième.
-Vous l'aurez voulu...
Il saute d'un geste et est introuvable.
-qu'est ce qu'- Caelestis est coupé par Ronaldus.
-On a pas le temps on avance. Tu as intérêt a vite apprendre a utiliser ton pouvoir.
Ils accélèrent mais la chaleur augmente considérablement...
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=L2mVVjN77vw
La route pavée sous leur pied se met a trembler, la chaleur augmente de plus en plus.
-Hein ?! Quoi ?!
Avant même de comprendre ce que vient de dire Ronaldus il est entrainé dans la course a cause d'Aericus qui les relies.
-Courez autant que vous voulez vous ne pourrez jamais échapper a 「 Burn 」
Caelestis et Ronaldus font du mieux qu'ils peuvent pour courir avec Aericus sur les bras, hors de question de l'abandonné... surtout que des flammes commencent a jaillir d'entre les pavés.
-Caelestis écoutes moi bien, ce qu'il s'est passé hier soir, tu te souviens ?
-Comme moi et Aericus tu possèdes un pouvoir, la dague qu'on t'a planté dans le ventre te l'a surement éveillé, c'est ça qui t'as sauvé la vie, malgré la pression et la chaleur Ronaldus reste stoïque pendant son explication , en général on appelle ça un stand, si tu veux qu'on s'en sorte il faut que tu apprennes a l'utiliser.
-Mais Ronaldus... si toi aussi tu en as un, pourquoi tu ne l'utilise pas pour nous sortir de la ?
-..., mon père m'a chargé de t'aider a éveiller ton stand.
-C'est le moment tu cro- Mais avant de finir sa phrase il est coupé car...
Arrivés au bout de la rue, ils tombent sur une place... en feu ! les citoyens hurlent de terreur, des corps carbonisé recouvrent le sol et le ciel se met a rougir.
-Oh bordel... tu crois vraiment que c'est le moment la ?
-T'arrêtes pas de courir... sauf si c'est pour me sortir ton stand.
Ils esquivent la place et prennent d'autre petite ruelle, là ou il y a le moins de flamme pour le moment... Mais leur course est brutalement arrêté ! un choc presque mortel vient les séparer ! le mur d'une des maisons s'est écroulé... laissant un... un coulis de lave !
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=mHxvqOSWXeM&t=16s
Caelestis se retrouve tout seul de l'autre coté.
-Ronaldus ?! vous allez bien ?!?!?!
-Rien de cassé, Caelestis fonce ! on se retrouve au fleuve !
-Euh... d'accord.... bonne chance...
, Il se met de nouveau a foncer.
-Te voila seul Caelestis, sa voix est toute proche des oreilles de Caelestis
-Mais bordel qu'est ce que vous me voulez ?! je les connais a peine Ronaldus et Aericus !
-Tu n'a pas l'air de les porter dans ton coeur, je peux faire en sorte que tout s'arrête Caelestis... mais tu dois m'aider.
-Après que vous aillez essayé de me buter ?! vas te faire voir !!!
Caelestis fonça ! aussi loin que possible des voix manipulatrice de l'ennemi, puis il arriva dans une grande rue ou tout était calme, il n'y avait plus de flamme, plus aucune vision infernale...
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=8d66RT6QuoM
-Bordel ! qu'est ce qu'il se passe a la fin ? je fais un cauchemar c'est pas possible...
il dégouline de transpiration mais le stresse commence a s'évacuer, le Tibre il est ou bordel ? je vais aller lui demander, Il marche vers une jeune femme.
Caelestis ressent quelque chose d'étrange chez cette femme... une odeur ? une odeur de femme, les hormones ? il en profite pour prendre un air assuré
-Excusez moi, j'ai couru 10km en sprinte, je suis un peu essoufflé
-Wow, aurai-je le nouveau Hercule face a moi ?
-Oh vous allez me faire rougir, l'odeur de désir sexuel augmente, Caelestis se sent pousser des ailes, je n'ai fait que 11 travaux pour le moment.
L'odeur d'hormone en ébullition augmente toujours plus, Caelestis est surexcité par la femelle en chaleur qu'il a face a lui... en chaleur..., ébulition... chaleur...non ! c'est pas bon ça ! mais il est trop tard...
Musique : https://youtu.be/3mq3ImXVSwI?t=11
-Oh merde !!! nooon pas ça !!!
Les yeux de la jeune femme sont en train de fondre, elle convulse, un liquide rouge clair sort de tout ses orifices et coule sur Caelestis qui se voyait déjà au lit avec elle.
-Tu aurais pu couler des jours heureux avec elle Caelestis, combien devront mourir par ta faute ?
Caelestis prit de panique se remit a courir sans même répondre, Rome a repris ses couleurs d'Enfer volcanique, mais Caelestis voit au loin de l'eau, c'est le Tibre, il fonce de toute ses forces.
-Bordel de merde Ronaldus t'as intérêt d'être au rendez vous !
Il court a une vitesse inimaginable, ses muscles sont a deux doigts de se déchirer !
Mais une charrette en flamme percute violemment Caelestis, le projetant sur une colonne de marbre a toute vitesse !
Malgré le manque de fois de Caelestis il est de nouveau sauvé, quelque chose a amorti sa chute, une créature humanoïde blanche et doré, au parure en forme de soleil autour du crâne
-Vous êtes ? l'entité disparut... et mais reviens !
, bon j'ai pas le temps de toute façon, direction le fleuve Il se re mit a courir de toute ses forces.
Après quelques minutes de course dans une Rome ravagée par les Enfers, Caelestis arrive au tibre ou il trouve Aericus et Ronaldus a moitié mort sur un petit quai du fleuve.
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=SlizajvT9Kw
-Et merde....
, Il va tout de suite voir si ils sont encore en vie, ils respirent encore , parfait on va prendre un petit bateau et se tirer de la, dans l'eau on sera en sécurité.
-Parfait, les trois de nouveau réuni et dans un cul de sac, nous pouvons reprendre la ou nous avons commencé
Maintenant c'est l'eau qui se met a chauffer, une vapeur bouillante dégage tu Tibre.
-Mon ? mais oui ...., ça y est ! il comprend enfin qu'était cette personne qui l'a sauvé tout a l'heure
-CAELESTIS ! ATTENTION UN DRAGON !!!
Caelestis esquiva par reflex, mais... il n'y avait rien, alors il se remit en place ne comprenant pas ce que voulait dire son ami.
-Caelestis fait quelque chose tu brule !
-Mais... non ? qu'est ce qu'il raconte
Ronaldus sombre dans la même folie que Caelestis tout a l'heure quand la femme brula, serait possible que ?
-Toi qui n'a pas encore sombré dans la folie, quels sont tes derniers mots ?
-...., Hésitant quelques seconde, il fallait tenter le tout pour le tout, Caelestis lui balança ces mots , envoie tout ce que tu as Pédér*ste
Une vague de lave surgit du fleuve pour s'abattre sur Caelestis qui ne bougea pas d'un pouce
-Ton pouvoir n'existe pas, c'est juste une illusion n'est ce pas ?
-Bien joué, tu es le premier a le comprendre, et surtout a y survire
, Il sort son glaive. Survivre a mon stand ne te sauvera pas pour autant
-Ah
, Caelestis de nouveau en stresse ne pouvait pas compter sur ses amis sur qui 「 Burn 」agissait encore...
Le manieur s'approcha, glaive en main prêt a égorger Caelestis
, mais l'instinct du jeune homme repris une nouvelle fois le dessus, un instinct qu'il arrivait a contrôler maintenant !
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=3lTcZL9J5ow
- 「 Sundow Sundown 」!
Le stand de lumière aveugla l'ennemi, il ne lui laissa aucune chance, aucune dernières paroles, il lui envoya une avalanche de coup de poing en pleine figure avant de l’éjecter hors du décor !
-Bien joué Caelestis...
, dit il avant de s'évanouir pour de bon.
Caelestis laissa le manieur pour mort alors que son sang se diluait avec l'eau du fleuve, il chargea ses deux amis sur un petit navire et laissa guider par les désirs du Tire
Ending : https://youtu.be/gC_OLFIUJbg
Dessin d'Aericus, Caelestis et Ronaldus avec le logo
Stand du chapitre 4 :
Manieur : Inconnu de feu
Stand : 「 Burn 」
Altère les sens de ses cibles pour leur faire ressentir de la chaleur, après un certain cap et selon la sensibilité, la cible commencera à avoir des hallucinations liés à la chaleur et au feu.La dame sexy 
Pas mal du tout le concept du Stand ennemi
Je me disais aussi qu'il était cheaté, c'est très bien vu le coup de l'illusion
Par contre l'ennemi est un peu cn de l'avoir sous-entendu à ce point là
Ca aurait été mieux si Caelestis avait trouvé totalement de lui-même avec la phrase de Ronaldus
Du coup j'imagine qu'il a un Stand solaire, hâte de voir la façon de l'utiliser. Ca parait basique, mais je suis sûr qu'il y a des trucs à faire avec
Le 23 décembre 2021 à 17:51:29 :
Dessin d'Aericus, Caelestis et Ronaldus avec le logo![]()
Stand du chapitre 4 :
Altère les sens de ses cibles pour leur faire ressentir de la chaleur, après un certain cap et selon la sensibilité, la cible commencera à avoir des hallucinations liés à la chaleur et au feu.
Très classe le dessin. Caelestis qui prend 10 points de charisme
Aericus qui est tout jeune
Sarah Knafos doit avoir genre 5 ans à ce moment là
Le 23 décembre 2021 à 19:17:42 :
Le 23 décembre 2021 à 17:51:29 :
Dessin d'Aericus, Caelestis et Ronaldus avec le logo![]()
Stand du chapitre 4 :
Altère les sens de ses cibles pour leur faire ressentir de la chaleur, après un certain cap et selon la sensibilité, la cible commencera à avoir des hallucinations liés à la chaleur et au feu.
incroyable chefLe 29 décembre 2021 à 22:43:11 :
Le 26 décembre 2021 à 17:49:32 :
Le 26 décembre 2021 à 12:51:04 :
incroyable chef
D'ailleurs à quand la suite ?
Je reprends l'écriture demain, j'ai déjà plus ou moins le chapitre en tête, juste a donner une belle forme a tout ça
J'essayerai de faire un chapitre bien plus fourni et mieux écrit, il sortira peut être après demain voir plus tard
Chapitre 5 : Dans les Ténèbres
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=bhMePcvV-KQ
Dans les souterrains obscures de Rome, deux hommes attendent la boule au ventre, entourés d'une odeur de sang mêlée à la transpiration, une lumière rouge apparaît de l'autre côté d'une porte, c'est la torche de leur... bourreau ?
-Imbécile ! Vous l'avez tué ?!, Il jette sa torche fou de rage au pied des deux hommes, le laissant dans l'ombre, a peine éclairé.
-chef.. c'était un accident...., Dit il la peur dans les yeux.
-un accident ?, Il lança un regard aussi perçant qu'une flèche.
-...
Le chef avança vers les deux hommes, la torche perdit en vigueur à chacun de ses pas jusqu'à plonger les 3 hommes dans le noir total.
-une simple erreur peut ruiner des années d'efforts... foutu sous-fifre.
Il attrapa l'homme qui fit l'erreur de parler le premier, l'obscurité ne pouvait dévoiler ce qu'il lui faisait mais l'absence de lumière ne pouvait cacher le bruit de l'écoulement du sang de ce dernier.
-Et toi le lâche qui garda le silence les yeux baisés, j'espère que la mort de ton ami te servira de leçon.
Quelques heure plus tôt.
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=hrXcLnZqSeI
-Oui pas de soucis je me sens mieux.
-Parfait, suivez moi ! La villa est dans cette direction.
Ronaldus, Caelestis et Aericus quittent le Tibre, éclairé par les lumières de la lune, il n'y aucun nuage dans le ciel, il ne fait ni chaud ni froid, ce qui donne l'impression au temps d'être figé, une soirée bien étrange.
-Alors Caelestis, dis nous tout
-Oh ça, pour l'instant je ne sais pas trop quoi dire, c'est plutôt à moi de vous poser la question en fait.
-Tu sais Caelestis, on dit que les stands sont des offrandes des Dieux, quand l'équilibre penche trop d'un côté, des manieur de stand sont comme attiré pour faire pencher de l'autre côté, mimant maladroitement une balance avec ses mains.
-On la fait pencher où nous ? Du côté du bien ou du mal ?
-Le bien nos ennemis portent des capuches, des sauvages barbares.
-D'ailleurs Aericus, qu'est ce que tu as pu tirer de tes enquêtes ?
-Et bien... C'est très étrange. Sous le Colisée j'ai trouvé une salle représentant trois déités qui me sont inconnus, j'ai ressenti une aura maléfique face à eux et... L'impression d'y être attiré.
-Tu penses qu'on a affaire a une secte ?
-Ouais mais encore faudrait il savoir a qui sont ils voués.
Ils continuèrent le route en direction de la villa Zeppeli, réfléchissant à qui se cache derrière tout ça.
Après une petites heures de marche les voilà enfin arrivé, un peu de repos après tout ce chaos ne serait pas de refus, ils entrèrent tous en direction de la chambre de Ronaldus, ne faisant aucun bruit pour éviter de déranger le père de celui lui
-Euh Ronaldus ?
-Tu es pas censé avoir des serviteurs toi ?
-Comment ça se fait qu'on en a croisé aucun ?
Ronaldus sorta de la chambre
-Ne cris pas ! Il n'y a peut être rien.
Aericus avait sûrement raison, car dans les couloirs vide de vie de la villa, une ombre fila vivement sans qu'aucun ne puisse distinguer quoi que ce soit.
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=_Qq1B5na--s&t=5s
-Caelestis ! Faits de la lumière vite !
-ah oui, pardon. Il fit apparaître Sundown Sundown, mais sa lumière n'éclaire que les trois compères.
-Ça se déplace dehors, regardez !
Les trois amis arrivèrent dehors en quelques secondes, scrutant les alentours a la recherche d'un ennemi potentiel, il n'y a rien d'autre que le silence pesant de la nuit.
Puis une voix suave sort des étendues d'arbre qui les entourent.
-Ohoh voila donc le petit Caelestis, depuis hier on ne fait que de parler de toi tu sais ?
-J'allais y venir, c'est pour toi qu'on est venu a la base Ronaldus, ton père ne t'a jamais parlé de nous ?
-On ? mais combien vous êtes ?
-Pas assez d'après ce qu'on dit sur vous..., je rigole bien sur.
Il chuchote quelque chose et aussi tôt deux ombres prennent la fuite.
-Occupez vous de ces deux la ! je vais me charger de celui la
Aericus et Caelestis partent a la poursuite des deux fuyard, laissant Ronaldus seul face a l'ennemi encore inconnu.
Musique :
-Quelle erreur, ça sera plus simple de te capturer maintenant.
-J'attend de voir ça, qu'est ce que vous nous voulez ?
-Ton père nous avez promis quelque chose en échange de certain service, mais il n'a pas honoré sa parole, tu vas nous aider a lui rafraichir la mémoire.
L'individu avance se dévoilant a Ronaldus, une forte carrure frôlant les deux mètres, une chevelure dorée recouvre son visage pale comme la mort mais pourtant envoutant, il porte deux épaulières ornée de pique par dessus une cuirasse d'Hoplite et une cape recouverte de fleur violette au niveau des trapèzes.
-Centaurea de Massalia, tel est mon nom.
-Ronaldus Zeppeli de Rome, tel est le nom de ton bourreau.
-Donc tu choisis la confrontation, ne t'en fais pas j'ai besoin de toi, tu ne perdra pas la vie... pas ce soir.
Du coté de Caelestis et Aericus.
Musique : https://youtu.be/D62nT3X0k2Y?t=18
-Merde je les trouves plus ! tu sais où ils sont ?!
-Non, ils ont du sauter dans les arbres, faits attention a toi Caelestis
-Dans les arbres ? Qu'est ce qu'on fait ?
-Caelestis, ton stand ? qu'est ce qu'il fait ?
-Et il me sauve quand je suis au bord de la mort... sinon je sais pas encore
-Tu peux pas utiliser ton stand toi ?
-Si si, mais j'ai aucune idée de où ils sont, ils ont l'avantage sur nous je ne vais pas prendre de risque.
-Peut être qu'ils ont fait demi tour ? on retourne a la villa ?
De retour du coté de Ronaldus
-Je ne veux pas te tuer, Tu ne peux pas me tuer, laisses toi faire je veux juste que ton père sorte de sa cachette.
-Il en sortira quand j'aurai ta tête a lui offrir.
-Bon, une petite correction te remettra les idées en place.
「 Toccatina」
Son stand apparait ! une apparence de centaure fait de métal et de tube, similaire aux mécanismes d'Héron d'Alexandrie
Le stand se met a trembler comme si allait exploser puis d'un coup une explosion de vapeur plonge tout le monde dans l’aveuglement.
-Et merde, se retournant dans tout les sens a la recherche de l'ennemi, rien n'indique sa position
-Ne m'oblige pas a te faire du mal petit, ça ne nous avancera a rien, il attend quelques secondes une réponse , très bien comme tu veux
Ronaldus n'a pas le temps de réagir, il se prend une éclaboussure d'eau bouillante, son stand n'a qu'à peine le temps de se protéger lui brulant légèrement la main, mais il garde son sang froid.
-Ce n'est qu'une petite démonstration, ne m'oblige pas a aller plus loin.
-Tu vas devoir, parce qu'honnêtement je me fais chier la.
Musique : https://youtu.be/_0ssfpQ4lS8?t=12
La vapeur se dissipe, Centaurea est debout a coté de son stand, dont le buste tourne et pointe Ronaldus comme une baliste, il se met a trembler et deux piques de glace sont tiré en direction de lui
Les deux morceaux trop rapide, Ronaldus n'a pas le temps de les esquiver, un lui frôle l'épaule, l'autre se plante dans sa cuisse, a peine a t'il le temps de souffrir que Centaurea l'attrape
-Fini de jouer aux héros maintenant
, Il se met a parler plus fort Monsieur Zeppeli ! Nous tenons votre fils en otage, peut-être seriez vous a présent plus disposé a discuter ?
Ronaldus remarque que derrière son aspect et l'aura rassurante qu'il dégage, se cache une certaine froideur.
-En l’absence de réponse je n'aurai d'autre choix que de tuer votre fils.
Il dégage la nuque de Ronaldus et ses canines se mettent a pousser, ressemblant a des crocs de félin, un son étrange sort de sa bouche, WRYYYYYYY...
-Bordel qu'est ce que tu es ?..
-Les blessures de ton fils seront vite guérie, respectes ta parole, où est la pierre d'Aja ?
-Toujours au coté de l'Empereur, et c'est pas prêt de changer.
-Très bien... désolé jeune homme, tu payes pour les mensonges de ton père...
Au même moment dans les bois
-Plus vite Caelestis, t'as pas entendu l'explosion ou quoi ?
-Si si, merde vous aviez raison j'aurai du aller plus souvent au Delavius Gym.
Ils se rapprochent de la villa, ils voient Ronaldus pris en otage par un grand homme imposant, les deux acolytes de celui ci sont bel et bien la, perché sur le toit a observer le combat en ricanant comme des hyènes
-Dépêches toi on va le sortir de la
-Caelestis reprend des forces et accélère ,on lui doit bien ça
Mais ils arrivent trop tard, une giclée de sang asperge la scène
-Excuses moi petit
, Monsieur Zeppeli, il ne lui reste que très peu de temps a vivre, mais je peux le sauver, est ce que vous être prêt a coopérer maintenant ?
-Et non toujours pas le Shills
, la voix vient d'a coté de Centaurea
-Hein quoi ?!
Centaurea lâche son otage, ce n'est plus Ronaldus mais son père, Ronaldus est a l'entré de la villa, la ou se trouvais son père, son bras est intact, il se lève et fait face a Centaurea.
-Je ne sais pas ce que tu es, mais je vais te renvoyer dans les ténèbres dont tu viens.
Sur le toit les deux ennemis mineur commencent a sortir des arcs pour tirer sur Ronaldus
-Non ! Nous allons régler ça en duel, partez.
Aussitôt ils prennent la fuite
-Non... sauf si il est vraiment en danger.
Musique : https://youtu.be/1EmbK5ag5Xk?t=3
Ronaldus et Centaurea se font face, ils se regardent droit dans les yeux, ils commencent a tourner atour du centre de la zone, tout deux prêt a envoyer leur attaque, Toccatina est en ébullition.
-Tu ne sors toujours pas ton stand ?
- Je comprend ton silence, dégaine ! on verra qui de nous deux est le plus rapide.
Et au même moment ! Centaurea envoie une volée de pic de glace alors que le stand de Ronaldus apparait, son corps est fait d'une matière ressemblant a un ciel étoilé, recouvert par une sorte d'exosquelette de pierre, sa main droite est une sorte de scorpion métallique, il tire une fléchette dans la même matière que son corps qui fait se détruire sur eux mêmes les morceaux de glace.
-C'est pas trop tôt, mais tu as déjà un coup de retard
Ronaldus se rend compte que ses pieds trempe dans l'eau, une eau qui commence de plus en plus a geler
-C'est toi qui a un coup de retard
Les pics de glace se reconstitue dans le dos de Cantaurea avant de le transpercer, l'obligeant a annuler le gel pour ne pas rester empaler.
-très malin, voyons voir si tu survivra au prochain coup ?
-C'est plutôt a toi de t’inquiéter.
Les deux ennemis se remettent en position de duel, prêt a terrasser l'adversaire.
Centaurea de Massalia s’apprête a envoyer son coup final, mais alors qu'il lève la main pour pointer son adversaire en guise d'ultime marque de respect pour celui ci, il s'arrête...
Ronaldus avait raison c'était a lui de s'inquiéter, la fléchette de tout a l'heure était resté dans son corps, elle n'avait plus qu'a monté au cerveau.
La fléchette atteignit le cerveau, Centaurea par réflexe s'enferma dans un prison de glace inébranlable, mais cela ne servit a rien, son cerveau se détruisit dans une sorte d'énergie noire, mais son corps lui était encore en vie, condamné a rester dans ce cube de glace pour l'éternité.
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=FvAFzRPnpck
-Père !!! ,Il se dirigea vers le corps presque sans vie de son père.
-Des combats de stand j'en ai vu dans ma vie mais celui la fils... chapeau !
-Vite il faut qu'on aille trouver un médecin !
-Du calme Ronaldus, Ne t'agite pas, il faut profiter de ces derniers instants, courir partout ne servira rien.
-Tu es le maitre de la maison Zeppeli maintenant, et tu dois apprendre mes derniers secret.
Aericus et Caelestis laissèrent les deux Zeppeli discuter; n'intervenant pas dans leur dernier moment ensemble.
Monsieur Zeppeli s'éteignit dans les bras de son fils, les trois compères sont maintenant encore plus déterminé que jamais.
Qui sont ces gens ? et qui vénèrent ils dans les sous sols de Rome ? Qu'est ce que la Pierre d'Aja ? Caelestis et ses amis sont bien décidé a le savoir...
Musique d'Ending : https://youtu.be/gC_OLFIUJbg
Les stands du dernier chapitre :
Manieur : Centaurea de Massalia
Stand : 「 Toccatina」
Centaure métallique basé sur les mécanismes de Héron d'Alexandrie, le stand change l'état de l'eau sous ses 3 formes principales, Liquide, Vapeur, Glace
Manieur : Papa Zeppeli
Stand : 「 Swap Meet」
Interchange dans l'espace le manieur et une cible
JvArchive compagnon