Topic de WakandaAlgerie :

AYAAA Bench qui a pompé

Le 14 décembre 2021 à 06:43:37 :
Je vois pas c'est quoi votre problème avec les américains, on peut très bien être un fort patriote français et en même temps être admiratif des américains et leurs style de vie etc..

Vous êtes vraiment des asociaux ici c'est incroyable :rire:

Ils sont la raison première de notre déchéance mais yes idolâtrons leur mode de vie et leur culture.

Le 14 décembre 2021 à 06:43:37 :
Je vois pas c'est quoi votre problème avec les américains, on peut très bien être un fort patriote français et en même temps être admiratif des américains et leurs style de vie etc..

Vous êtes vraiment des asociaux ici c'est incroyable :rire:

Oui oui, encore un qui va nous demander un Game of Thrones à la française car c'est trop stylé

Étonnant de la part de cet escroc :)

Ca n'a rien à voir en fait.

Je pensais qu'il s'agissait d'un template After Effects réutilisé dans les deux vidéos, mais même pas, aucun rapport entre les deux, à part le cigare. Il t'en faut peu pour t'enthousiasmer l'auteur.

Même la femme dans la vidéo ressemble à l'une de Bench & Cigars :rire;
C'est pour ça que dans une vidéo il dit qu'il a pas le nom de la musique de son générique !

Le 14 décembre 2021 à 13:36:10 :
Ca n'a rien à voir en fait.

Je pensais qu'il s'agissait d'un template After Effects réutilisé dans les deux vidéos, mais même pas, aucun rapport entre les deux, à part le cigare. Il t'en faut peu pour t'enthousiasmer l'auteur.

Meme musique, même rythme, même montage, meme plan final, même thèmes, même logo monochrome.

Miaule plus le fan du nain obèse qui tape les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635624609-magalie.jpg

Bench qui se fait Cigared par le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif
Bench est pas du genre à plagier sûrement un coup de Brico Marché

Données du topic

Auteur
WakandaAlgerie
Date de création
12 décembre 2021 à 22:24:42
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !