Je n'ai jamais vu un truc aussi idiot 
Les gens justifient ça par une sorte d'histoire qu'ils ont vécu et dont ils veulent se servir. Mais on a pas besoin de ça pour se souvenir de certaines histoires, surtout celles qui nous ont marquées.
Des gens qui ont des tatouages pour m'expliquer pourquoi ils se scarifient le corps ? 
A rien, c’est en générale pour se faire souffrir d’avantage, et c’est très souvent pratiquer par des personnes décadentes /nihilistes.
C’est aussi une façon de subir(souffrif) afin de se sentir vivant

Le 12 décembre 2021 à 05:58:10 :
j'ai la flemme d'expliquer à quelqu'un qui a l'air d'avoir déjà autant une idée arrêtée et arrierée sur le sujet![]()
La même réponse envers ceux qui sont tatoués, qui te sortent "je fais ce que je veux, c'est mon corps" "c'est mon identité"
Mais du coup vous êtes tous des copiés/collés.
Le 12 décembre 2021 à 05:59:25 :
A rien, c’est en générale pour se faire souffrir d’avantage, et c’est très souvent pratiquer par des personnes décadentes /nihilistes.C’est aussi une façon de subir(souffrif) afin de se sentir vivant
Ca ne m'étonne pas
C’est exactement pour la même raison qu’on perce les Bébés filles.
Il n’y a que les moches avec des corps de phasmes pour critiquer de toutes façons, excepté les chouffins 
Le 12 décembre 2021 à 06:01:36 :
j'ai la flemme d'expliquer à quelqu'un qui a l'air d'avoir déjà autant une idée arrêtée et arrierée sur le sujet![]()
La même réponse envers ceux qui sont tatoués, qui te sortent "je fais ce que je veux, c'est mon corps" "c'est mon identité"
ah oui el famoso copié collé, je suis sûr que tu dois être le mec le plus original et jamais vu auparavant du monde

Il l’a justement écrit au dessus, de gros golem
Le 12 décembre 2021 à 06:02:37 :
ah oui el famoso copié collé, je suis sûr que tu dois être le mec le plus original et jamais vu auparavant du monde
![]()
L'originalité c'est peut-être de ne pas chercher à être différent de ce que l'on est.
Le 12 décembre 2021 à 06:02:48 :
Simple effet de mode à la con récent en fait (en France)
La où je vis (USA) ça existe depuis très longtemps et beaucoup de gens ont ça
Le 12 décembre 2021 à 06:03:28 :
Le 12 décembre 2021 à 06:02:37 :
![]()
L'originalité c'est peut-être de ne pas chercher à être différent de ce que l'on est.
je comprends même pas ton délire de 'différent ce ce que l'on est", tu insinues que je suis quoi à la base, et en quoi je suis devenu différent de ce que j'étais ? et commence pas à me dire gneugneu marin criminel etc on est plus en 1920
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic