Le 14 décembre 2021 à 06:36:45 :
j'ai déjà fait mes 4 doses perso
tout va bien RAS
mise à part que je pisse du sang une fois sur deux mais c'est normal faut prendre un doliprane le docteur à dis
T'as fait prout ?
[06:13:49] <Rideau_deter>
Je crois que tu dois pas connaitre suffisamment de personnel hospitalier (ou alors des soignants délirants qui passent leur temps à faire des vidéos youtube plutôt que de soigner les gens) pour comprendre que dans 2 mois, une partie des non-vax du forum seront morts.Ca s'annonce comme un hécatombe de non-vax, et les médecins, après avoir tenus pendant des années en tirant la sonnette d'alarme sur l'hopital public, sont en burn-out.
Menteur + golem
Comme en Mars Avril, ou on laissait creuver les vieux sans les soigner parce que "gneu les rea sont débordées".
C'est la fête à neuneu le personnel medical en 2021 ?
Le 14 décembre 2021 à 06:38:15 :
Comme en Mars Avril, ou on laissait creuver les vieux sans les soigner parce que "gneu les rea sont débordées".C'est la fête à neuneu le personnel medical en 2021 ?
Faut leur laisser le temps pour les TikTok.
Le 14 décembre 2021 à 06:39:12 :
Le 14 décembre 2021 à 06:38:15 :
Comme en Mars Avril, ou on laissait creuver les vieux sans les soigner parce que "gneu les rea sont débordées".C'est la fête à neuneu le personnel medical en 2021 ?
Faut leur laisser le temps pour les TikTok.
Ils auront le temps en prison un jour de faire des tiktok!

Le 14 décembre 2021 à 06:41:36 :
Au départ c'était septembre, puis fin décembre, et maintenant mi 2022
Ils veulent vraiment nous refourguer leur ARN.
Le 14 décembre 2021 à 06:13:49 :
Je crois que tu dois pas connaitre suffisamment de personnel hospitalier (ou alors des soignants délirants qui passent leur temps à faire des vidéos youtube plutôt que de soigner les gens) pour comprendre que dans 2 mois, une partie des non-vax du forum seront morts.Ca s'annonce comme un hécatombe de non-vax, et les médecins, après avoir tenus pendant des années en tirant la sonnette d'alarme sur l'hopital public, sont en burn-out.
Ptdr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic