Topic de LeoneMarciano :

Vaccin Valneva à virus inactivé

j'ai déjà fait mes 4 doses perso
tout va bien RAS
mise à part que je pisse du sang une fois sur deux mais c'est normal faut prendre un doliprane le docteur à dis

Le 14 décembre 2021 à 06:36:45 :
j'ai déjà fait mes 4 doses perso
tout va bien RAS
mise à part que je pisse du sang une fois sur deux mais c'est normal faut prendre un doliprane le docteur à dis

T'as fait prout ?

[06:13:49] <Rideau_deter>
Je crois que tu dois pas connaitre suffisamment de personnel hospitalier (ou alors des soignants délirants qui passent leur temps à faire des vidéos youtube plutôt que de soigner les gens) pour comprendre que dans 2 mois, une partie des non-vax du forum seront morts.

Ca s'annonce comme un hécatombe de non-vax, et les médecins, après avoir tenus pendant des années en tirant la sonnette d'alarme sur l'hopital public, sont en burn-out.

Menteur + golem

Comme en Mars Avril, ou on laissait creuver les vieux sans les soigner parce que "gneu les rea sont débordées".

C'est la fête à neuneu le personnel medical en 2021 ?

Le 14 décembre 2021 à 06:38:15 :
Comme en Mars Avril, ou on laissait creuver les vieux sans les soigner parce que "gneu les rea sont débordées".

Faut leur laisser le temps pour les TikTok.

Le 14 décembre 2021 à 06:39:12 :

Le 14 décembre 2021 à 06:38:15 :

Faut leur laisser le temps pour les TikTok.

Ils auront le temps en prison un jour de faire des tiktok!

Au départ c'était septembre, puis fin décembre, et maintenant mi 2022 :rire:

Le 14 décembre 2021 à 06:41:36 :
Au départ c'était septembre, puis fin décembre, et maintenant mi 2022 :rire:

Ils veulent vraiment nous refourguer leur ARN.

Le 14 décembre 2021 à 06:13:49 :
Je crois que tu dois pas connaitre suffisamment de personnel hospitalier (ou alors des soignants délirants qui passent leur temps à faire des vidéos youtube plutôt que de soigner les gens) pour comprendre que dans 2 mois, une partie des non-vax du forum seront morts.

Ca s'annonce comme un hécatombe de non-vax, et les médecins, après avoir tenus pendant des années en tirant la sonnette d'alarme sur l'hopital public, sont en burn-out.

Ptdr

Données du topic

Auteur
LeoneMarciano
Date de création
14 décembre 2021 à 06:06:59
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !