utiliser le terme "golem" non ironiquement bordel 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chambre_d%27%C3%A9cho_(m%C3%A9dias)
Le 10 décembre 2021 à 17:13:44 :
Le 10 décembre 2021 à 17:10:51 :
Après 6 mois d'exclusion citoyenne pour avoir refusé le NWO, je vais aller me faire vacciner début 2022, comme ça je vais prendre : double doses vanilla , triple doses omicron, puis dose des deux "vaccins" tous les 3mois, ce qui fait, si je compte bien, 13 mise à jour de mon génome en une année. Je n'hésiterais pas évidemment à prendre mes p'tites pilules journalière quand on va me le demander. J'ai hâte.Le vaccin à ARNm ne modifie pas l'ADN le golem.
On lui dit?
Le 10 décembre 2021 à 17:21:22 :
Après 6 mois d'exclusion citoyenne pour avoir refusé le NWO, je vais aller me faire vacciner début 2022, comme ça je vais prendre : double doses vanilla , triple doses omicron, puis dose des deux "vaccins" tous les 3mois, ce qui fait, si je compte bien, 13 mise à jour de mon génome en une année. Je n'hésiterais pas évidemment à prendre mes p'tites pilules journalière quand on va me le demander. J'ai hâte.Le vaccin à ARNm ne modifie pas l'ADN le golem.
On lui dit?
à qui?
il a raison, les vaccins à ARNm ne modifient pas l'ADN.
Le 10 décembre 2021 à 17:22:46 :
On lui dit?
à qui?
Bon s'il croit c'est bon pour moi.
Si jamais il doutait pas ça me ferais douter
[17:10:51] <]Bealt>
Après 6 mois d'exclusion citoyenne pour avoir refusé le NWO, je vais aller me faire vacciner début 2022, comme ça je vais prendre : double doses vanilla , triple doses omicron, puis dose des deux "vaccins" tous les 3mois, ce qui fait, si je compte bien, 13 mise à jour de mon génome en une année. Je n'hésiterais pas évidemment à prendre mes p'tites pilules journalière quand on va me le demander. J'ai hâte.
Je te souhaite un bon voyage dans l'au dela
[17:13:09] <SamoaDorloter>
Ce cirque a assez duré. Un vaccin en deux doses ça se tient et il y a une cohérence, ceux qui se sont intéressé un minimum au fonctionnement de l'ARN le savent. Les deux doses, je les fais.
Faire 50 rappels dans l'année, c'est incohérent et c'est une preuve de l'inéfficacité du vaccin. Les rappels, c'est hors de question.
C'est pas comme si on vous avez prevenu les golems... mais bon vous préfériez ecouter les "scientifiques" payés par le gouvernement
Après 6 mois d'exclusion citoyenne pour avoir refusé le NWO, je vais aller me faire vacciner début 2022, comme ça je vais prendre : double doses vanilla , triple doses omicron, puis dose des deux "vaccins" tous les 3mois, ce qui fait, si je compte bien, 13 mise à jour de mon génome en une année. Je n'hésiterais pas évidemment à prendre mes p'tites pilules journalière quand on va me le demander. J'ai hâte.
Lourd la signature du clip shadow
[17:17:03] <0tout2022>
Le vrai sauveur n'est pas la science.
Ca sera pas non plus ton dieu désolé pour toi
Le 10 décembre 2021 à 17:19:34 :
Ce cirque a assez duré. Un vaccin en deux doses ça se tient et il y a une cohérence, ceux qui se sont intéressé un minimum au fonctionnement de l'ARN le savent. Les deux doses, je les fais.
Faire 50 rappels dans l'année, c'est incohérent et c'est une preuve de l'inéfficacité du vaccin. Les rappels, c'est hors de question.Golem de m
Contrairement à toi j'assume absolument tous mes actes et ils sont tous réfléchis. Je n'en regrette aucun. Je ne regrette pas mes deux doses et je les referais si c'était à refaire. Quand je les ai faites je me suis dit "ok pour deux doses, elles protègent oui mais pendant combien de temps ? On verra bien. Mais je n'en ferais pas plus. Sauf potentiellement un rappel dans un an". Maintenant si ça passe à 4-5 ou 20 doses par an je reste cohérent à mes principes et ce sera donc sans moi.
Profite de l'anonymisation sur internet. Tu n'aurais jamais osé m'insulter en face. Et tu aurais eu bien raison, ton instinct de survie t'aurais sauvé.
Le 10 décembre 2021 à 17:27:11 :
Faire 50 rappels dans l'année, c'est incohérent et c'est une preuve de l'inéfficacité du vaccin. Les rappels, c'est hors de question.C'est pas comme si on vous avez prevenu les golems... mais bon vous préfériez ecouter les "scientifiques" payés par le gouvernement
Naturelle pour eux ils sont trop crédules ils peuvent pas accepter que les gouvernements sont des mafias de gangsters et non de bienfaiteurs de la société.
Choque psycho trop dur
Le 10 décembre 2021 à 17:22:46 :
On lui dit?
à qui?
JvArchive compagnon