Le pire, c'est que les deux marques mises en évidence sur la publicité sont Bailleul et Mylan, pour la première c'est celle que j'ai recherchée sur le site, et pour la deuxième c'est celle que j'ai achetée aujourd'hui en pharmacie (je n'avais jamais entendu parler de cette marque avant) Donc Risibank utilise des données volées pour adapter ses publicités. Je rappelle que c'est une violation du secret médical.Le 06 décembre 2021 à 23:34:53 :
ton niveau de golemitude m'exaspère
c'est pas parce que c'est courant qu'il faut laisser faire
Le 06 décembre 2021 à 23:38:41 :
L’op qui découvre les cookies, c’est quel niveau de grotte ?
donc en autorisant les cookies, google a l'autorisation de divulguer des données médicales et des données du cadre privé? 
Ayaa mais c'est des pubs adsense (régie publicitaire de google)
Rien à voir avec risibank 

Le 06 décembre 2021 à 23:43:39 :
Et puis même sans parler des cookies, c'est quand même une belle coïncidence que la seconde marque affichée soit celle que j'ai achetée en pharmacie aujourd'hui. J'en avais jamais entendu parler et quand on tape minoxidil dans google shopping on tombe pas du tout sur cette marque, c'est loin d'être la plus répandue
Certes.
Mais c'est quoi le lien avec risibank 
Le 06 décembre 2021 à 23:45:11 :
Et puis même sans parler des cookies, c'est quand même une belle coïncidence que la seconde marque affichée soit celle que j'ai achetée en pharmacie aujourd'hui. J'en avais jamais entendu parler et quand on tape minoxidil dans google shopping on tombe pas du tout sur cette marque, c'est loin d'être la plus répandueCertes.
Mais c'est quoi le lien avec risibank
bah je sais pas, peut-être ma pharmacie, ou ma banque, quelqu'un a vu sur mon compte que j'avais dépensé de l'argent pour acheter du minox Mylan. Je deviens complètement parano
Et puis même sans parler des cookies, c'est quand même une belle coïncidence que la seconde marque affichée soit celle que j'ai achetée en pharmacie aujourd'hui. J'en avais jamais entendu parler et quand on tape minoxidil dans google shopping on tombe pas du tout sur cette marque, c'est loin d'être la plus répandue
Moi une fois avec un pote on parlez d'un gode encore emballez que l'on avez vue dans la chambre d'une collègue en soirée , j'avais jamais fait aucune recherche de se style sur mon tel de prés ou de loin et le lendemain j'ai eux une pub pour le même produit de là même marque s'est la preuve qu'ils nous écoute constamment même en désactivant tout les enregistreur vocal , la même histoire avec un pc acer lol
Le 06 décembre 2021 à 23:48:15 :
Et puis même sans parler des cookies, c'est quand même une belle coïncidence que la seconde marque affichée soit celle que j'ai achetée en pharmacie aujourd'hui. J'en avais jamais entendu parler et quand on tape minoxidil dans google shopping on tombe pas du tout sur cette marque, c'est loin d'être la plus répandueMoi une fois avec un pote on parlez d'un gode encore emballez que l'on avez vue dans la chambre d'une collègue en soirée , j'avais jamais fait aucune recherche de se style sur mon tel de prés ou de loin et le lendemain j'ai eux une pub pour le même produit de là même marque s'est la preuve qu'ils nous écoute constamment même en désactivant tout les enregistreur vocal , la même histoire avec un pc acer lol
![]()
Le 06 décembre 2021 à 23:50:00 :
Le 06 décembre 2021 à 23:48:15 :
Et puis même sans parler des cookies, c'est quand même une belle coïncidence que la seconde marque affichée soit celle que j'ai achetée en pharmacie aujourd'hui. J'en avais jamais entendu parler et quand on tape minoxidil dans google shopping on tombe pas du tout sur cette marque, c'est loin d'être la plus répandueMoi une fois avec un pote on parlez d'un gode encore emballez que l'on avez vue dans la chambre d'une collègue en soirée , j'avais jamais fait aucune recherche de se style sur mon tel de prés ou de loin et le lendemain j'ai eux une pub pour le même produit de là même marque s'est la preuve qu'ils nous écoute constamment même en désactivant tout les enregistreur vocal , la même histoire avec un pc acer lol
![]()
s'est là stricte réalité hélas

JvArchive compagnon