Ceux qui mattent énormément d'animes toutes l'années c'est quoi votre rythme de visionnage ?
Genre 1/2/3.... 10 épisodes par jours ?
Aussi dite moi quelle a été votre plus longue session de visionnage d'anime, sur une journée ou même une semaine pour les khey deter
Je suis curieux 
Le 12 décembre 2021 à 20:03:07 :
J'ai regardé tous les animes intéressant donc 0
t'essayes pas un peu ce qui sort chaque saison ?

Environ 3 épisodes par jour 
plus longue session de visionnage d'anime
Steins Gate en une journée
Les 5 saisons de Symphogear en une semaine et demi 
Quand j'étais jeune et que j'avais du temps je pouvais regarder 10 épisodes par jour, par contre aujourd'hui c'est plus 1/2 épisodes par jour 
Pourtant j'aime toujours ça, mais vu que j'ai moins le temps je me concentre sur la qualité plutôt que la quantité 
Le 12 décembre 2021 à 20:16:13 :
Environ 3 épisodes par jourplus longue session de visionnage d'anime
Steins Gate en une journée
Les 5 saisons de Symphogear en une semaine et demi
ooooh un fan de symphogear!!!!! Moi la semaine dernière ça devais être au moins la 4ème fois cette années que j'ai mater les 5 saisons tellement j'adore! Et idem en 1 semaine j'ai tout regarder la première fois 
Le 12 décembre 2021 à 20:15:43 :
J'en regarde tout les jours c'est sûr après combien d'épisode... ça dépend si je regarde un animé en dehors de ceux qui sortent chaque semaines mais je dirais 5 épisodes en moyenne et 15 voir plus selon le nombre d'épisode quand je regarde un animé que j'accroche tellement que je marathonne tout les épisodes
quand t'en fais 15 c'est en période de vacance ou le week-end ?
Le 12 décembre 2021 à 21:03:33 :
Le 12 décembre 2021 à 20:15:43 :
J'en regarde tout les jours c'est sûr après combien d'épisode... ça dépend si je regarde un animé en dehors de ceux qui sortent chaque semaines mais je dirais 5 épisodes en moyenne et 15 voir plus selon le nombre d'épisode quand je regarde un animé que j'accroche tellement que je marathonne tout les épisodesquand t'en fais 15 c'est en période de vacance ou le week-end ?
non je suis chomeur j'ai perdu mon travail à cause du covid il y a 2 ans presque

selon le jour,aujd c'est plus 2-3 animes mais en week end ça peux monter à 5-6 épisodes
Le 13 décembre 2021 à 16:29:11 :
selon le jour,aujd c'est plus 2-3 animes mais en week end ça peux monter à 5-6 épisodes
Ahi Angel of deaths y avait du potentiel je me demande encore comment ça a pu être aussi nul 
Le 13 décembre 2021 à 16:31:34 :
Le 13 décembre 2021 à 16:29:11 :
selon le jour,aujd c'est plus 2-3 animes mais en week end ça peux monter à 5-6 épisodesAhi Angel of deaths y avait du potentiel je me demande encore comment ça a pu être aussi nul
Je ferais ptetre le jeu un jour,c'est ptetre mieux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic