Pouvant atteindre jusqu'à 15 m de long pour 1 819 kg , sois la taille d’un bus scolaire américain
À gauche le vertebre du Titanoboa, à droite celui d’un anaconda les actuels plus gros serpents du monde
Il pouvait exercer 100 fois la pression d’un anaconda
Son régime alimentaire se constituer de gros poissons, des grosses tortues et de crocodiles préhistorique pouvant atteindre 8m de longs
la carapace d’une tortue préhistorique
Il pouvait rentrer un homme debout de taille moyenne sans problème dans sa bouche
S’il avait vécu a la meme période que les dinosaures il rivaliserait aussi avec un T-Rex

Le 07 décembre 2021 à 13:35:30 :
Le 07 décembre 2021 à 13:35:07 :
Le 07 décembre 2021 à 13:32:03 :
l'OP continue les facts et les images j'adore çaMalheureusement on n’en connaît pas trop encore sur ce magnifique serpent aujourd’hui éteinte
![]()
non mais sur d'autres animaux de ouf stp
Je suis sur mobile khey mais si ça t’intéresse regarde sur YouTube : supercroc c’est un crocodile préhistorique géant ayant vraiment existé
Le 07 décembre 2021 à 13:38:24 :
Attend quand tu vas découvrir l'Argentavis magnificens ou le quetzalcoatlus
Le Quetzalcoatlus limite on pourrait considérer que c'est un Dragon. Et l'Argentavis Magnificens le Rock de la mythologie Amérindienne.
Perso c est le trucs genre libellules ou mille-pattes geants qui me font bader
Dire que y’avait une epoque avec des insectes de 2-3m de long, ca fait flipper

Le 07 décembre 2021 à 13:54:08 :
Est-ce qu'il rentre dans mon cul ?
T'a une sacrée place dans ton bas fond 
Le 07 décembre 2021 à 13:53:24 :
Perso c est le trucs genre libellules ou mille-pattes geants qui me font baderDire que y’avait une epoque avec des insectes de 2-3m de long, ca fait flipper
JvArchive compagnon