Le 13 décembre 2021 à 00:30:04 :
Dire que ce génie a écrit sexe et caractÚre à seulement 23 ans (avant de se suicider)
Exact, le mec a eu le temps de lire tout Kant, Schopenhauer, Nietzsche, Pascal...
Et d'ecrire un pavé de 500 pages ultras sourcés
Le 13 décembre 2021 à 00:31:50 :
il me fait penser Ă ayn rand ou pascal ; des kheys / kheyettes qui sont tellement dans une idĂ©ologie qu'ils en deviennent gĂȘnant.e.s pour celle-ci ; mais je sais pas Ă quoi rattacher weininger car noname
Tu l'as lu ? Il pousse certe un raisonnement a l'extreme, mais ça n'empeche pas qu'il y ai beaucoup de vérité dans ce qu'il dit
_.gif)
Le 13 décembre 2021 à 00:35:49 :
Le 13 décembre 2021 à 00:34:02 :
Tu peux enchaĂźner avec l'homme manipulĂ© d'Esther Villar et t'es bon pour devenir prĂȘtre
Pour l'instant je ne suis qu'un simple pĂȘcheur parmi tant d'autres qui prĂ©fĂšre garder une part de mystĂšre chez la femme.
Mieux vaut ne pas trop comprendre la Femme pour continuer à apprécier sa compagnie plutÎt que de finir misogyne ou suicidé comme son auteur.
Le 13 décembre 2021 à 00:44:45 :
Le 13 décembre 2021 à 00:35:49 :
Le 13 décembre 2021 à 00:34:02 :
Tu peux enchaĂźner avec l'homme manipulĂ© d'Esther Villar et t'es bon pour devenir prĂȘtrePour l'instant je ne suis qu'un simple pĂȘcheur parmi tant d'autres qui prĂ©fĂšre garder une part de mystĂšre chez la femme.
Mieux vaut ne pas trop comprendre la Femme pour continuer à apprécier sa compagnie plutÎt que de finir misogyne ou suicidé comme son auteur.
![]()
C'est exactement la réflexion que me faisait kheyou
Je crois je vais arreter lĂ les ouvrages qui redpill sur les meufs
JvArchive compagnon