Le 08 décembre 2021 à 21:34:35 :
Le 08 décembre 2021 à 20:53:25 GianniMosconGOY a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 20:50:23 Eirah a écrit :
Je ne pense pas car pour une personnalité publique mentir sur ce genre de choses est trop risqué ça détruirais toutes son image et toute sa carrière![]()
N'importe quoi, Nafissatou Diallo a menti devant les caméras du monde entier et elle se porte bien.
Tandis que Thais y'a pas Zemmour 
Le 08 décembre 2021 à 21:40:07 :
Comme si on avait besoin de faire des fake pour trouver des agressions par des chances vous êtes sérieux ?
ils sont juste de mauvaise foi

Le 08 décembre 2021 à 21:44:11 :
Ca appelle à la grandeur et au self defense , ca fait le coq avec un flingue mais ca se chie dessus au moindre soupcon de menace
Je dis pas qu'elle ment mais que ce soit le cas ou non c'est ridicule
tu dois être vachement intelligent toi
_.gif)
_.gif)
c'est beaucoup trop gros
d'une meuf lambda j'aurais pu y croire mais de la part de cette chof j'ai un énorme doute, comme de trois par hasard quoi
Le 08 décembre 2021 à 21:41:28 Metaverse14 a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 21:40:07 :
Comme si on avait besoin de faire des fake pour trouver des agressions par des chances vous êtes sérieux ?ils sont juste de mauvaise foi
Dans son quartier bourge toulousain ? 
L'agression qui concorde au planning du Z, la CHANCE _.gif)
Le 08 décembre 2021 à 22:00:20 :
c'est pas un fake, en général les mythos ne portent pas plainte elles se contentent juste de pleurer sur Twitter ou dans la presse. en + il n'y a rien d'invraisemblable dans ce qu'elle raconte
il arrive à rentrer avec elle dans son appartement donc il passe la porte de l'immeuble, il prend soit l'ascenseur soit les escaliers avec elle et elle s'en rend pas compte?
ensuite il lui enlève le téléphone des mains, on peut imaginer un début de bagarre, mais elle lui propose de lui servir à boire mais il refuse pour les adn, ensuite il essaie de la forcer à faire une fellation mais elle arrive à le jeter dehors et il reste 30 min ce qui est énorme (si elle avait dit mon copain va arriver bientôt etc) il aurait flippé et serait parti direct
j'ai été ban pour avoir posté un smiley "
" sur un autre topic
donc je me tairai cette fois _.gif)
je la crois pas du tout. Croire une meuf du mouvement identitaire, qui précise bien l'origine de son agresseur , qui fait de la politique et en pleine élection présidentielle.
En plus son histoire comporte des incohérences bizarres.
Toute façon j'osef complètement.
N'empêche je suis surpris par le sondage, Que 57% qui la croient, je m'attendait à du minimum 70 pourcent.
JvArchive compagnon