ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu. Je me suis mis à rematter la saison 1, et c'est bizarre comme avec un regard d'adulte.. C'est un dessin animé très limite, limite de l'incitation à la maltraitance animale
Sacha qui attache Pikachu et le traine de force Sacha qui caillasse des roucouls mais en faite il lance une pierre sur un piafabec Les Pikachus au centre pokémon forcé de courir sur un tapis pour produire de l'électricité
Et oui, la perte de l'insouciance ça fait mal .... Mais en mettant tout ça de côté et en gardant la nostalgie en tête, ça fait du bien de revoir les vieux animés
Le 05 décembre 2021 à 08:03:30 : Et oui, la perte de l'insouciance ça fait mal .... Mais en mettant tout ça de côté et en gardant la nostalgie en tête, ça fait du bien de revoir les vieux animés
Le 05 décembre 2021 à 08:01:55 : ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu. Je me suis mis à rematter la saison 1, et c'est bizarre comme avec un regard d'adulte.. C'est un dessin animé très limite, limite de l'incitation à la maltraitance animale
Sacha qui attache Pikachu et le traine de force Sacha qui caillasse des roucouls mais en faite il lance une pierre sur un piafabec Les Pikachus au centre pokémon forcé de courir sur un tapis pour produire de l'électricité