Le 07 décembre 2021 à 14:28:29 :
Le 07 décembre 2021 à 14:27:44 Myro-Volant a écrit :
Suis pas certain de savoir ce que veut dire "streamer", mais Greg Tabibian fait du bon contenu, au moins sur le fond, après le reste c'est une histoire de goût, moi à petite dose j'accroche bien.les mecs du topic qui confondent streameurs et youtubeurs, cassez vous bordel
C'est quoi la différence ?
Le 07 décembre 2021 à 14:13:22 :
dernièrement Exserv m'a déçu en se plaignant de la droitisation du discours politique
Exerv aussi ? Voila qui me déçoit de lui.
Le 07 décembre 2021 à 14:42:51 :
Le 07 décembre 2021 à 14:28:29 :
Le 07 décembre 2021 à 14:27:44 Myro-Volant a écrit :
Suis pas certain de savoir ce que veut dire "streamer", mais Greg Tabibian fait du bon contenu, au moins sur le fond, après le reste c'est une histoire de goût, moi à petite dose j'accroche bien.les mecs du topic qui confondent streameurs et youtubeurs, cassez vous bordel
C'est quoi la différence ?
Un streamer est une personne qui diffuse et propose son contenu en ligne, en direct ou en différé léger face une audience. Le nom provient du streaming, qui est le fait de diffuser un flux de fichiers numériques (audio et/ou vidéo) en continu et sans téléchargement.
Un ou une vidéaste web (souvent surnommé youtubeur ou youtubeuse en référence à YouTube) est un vidéaste qui réalise et publie régulièrement du contenu vidéo sur un site d’hébergement de vidéos (comme YouTube), un blog, ou un réseau social (Facebook, Instagram, TikTok, Twitch ou anciennement Vine).
Le 07 décembre 2021 à 14:16:29 :
Zemmour est de gauche sur ce forum.Donc ça risque d'être difficile de trouver un streamer qui ne le soit pas.
Tout est dit
Exserv est un colossal cuck hein
Cyberpunk (le jeu le plus inclusif jamais créé) est d'extrême droite selon lui _.gif)
Le 07 décembre 2021 à 14:53:15 :
Kroc blanc
J'ai un doute, même si léger j'ai un doute
JvArchive compagnon