Topic de GrosThib :

Mal de dent qui m'a empêché de dormir

Supprimé

C'est venu d'un coup cette nuit, la douleur m'a empêché de dormir, c'éait insupportable. Ça s'est atténué ensuite avec bain de bouche + rebrossage de dents + eau glacée.

Ce matin ça va mieux, je sens qu'un truc très léger. C'était passager ou je dois consulter ? sachant que j'ai pas le vaccin et que le dentiste risque de me demander un test pcr pour le consulter :-(

Le 03 décembre 2021 à 09:26:45 :
C'est venu d'un coup cette nuit, la douleur m'a empêché de dormir, c'éait insupportable. Ça s'est atténué ensuite avec bain de bouche + rebrossage de dents + eau glacée.

Ce matin ça va mieux, je sens qu'un truc très léger. C'était passager ou je dois consulter ? sachant que j'ai pas le vaccin et que le dentiste risque de me demander un test pcr pour le consulter :-(

et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre :hap:

Go dentiste rebeu, ils s'en foutent du pass ou test
Oui c'est vicieux les dents le mal va se calmer et réapparaître a un moment aleatoire et foutre en l'air ta journée prend rdv afin d'avoir au moins un diagnostique :oui:
Je te conseille de consulter, je l'ai pas fais j'en ai fais les frais :peur:

Le 03 décembre 2021 à 09:28:39 :
Oui c'est vicieux les dents le mal va se calmer et réapparaître a un moment aleatoire et foutre en l'air ta journée prend rdv afin d'avoir au moins un diagnostique :oui:

Ça marche, je vais faire ça. J'voulais y échapper mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense :-(

Le 03 décembre 2021 à 09:29:35 :
Je te conseille de consulter, je l'ai pas fais j'en ai fais les frais :peur:

Bordel j'espère que j'ai rien de grave :snif:

Données du topic

Auteur
GrosThib
Date de création
3 décembre 2021 à 09:26:45
Date de suppression
3 décembre 2021 à 09:42:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !