Essaye, au pire ça coûte rien.
Moi mon chat est enivré par l'odeur de ma sueur, je me dis qu'il y a une chance non négligeable pour que ça marche sur les humaines aussi.

Le 06 décembre 2021 à 05:17:14 :
Essaye, au pire ça coûte rien.Moi mon chat est enivré par l'odeur de ma sueur, je me dis qu'il y a une chance non négligeable pour que ça marche sur les humaines aussi.
Je suis gay par contre
je le change une fois par an perso...
Pour le Nouvel An. En meme temps, il a tendance a tomber en lambeaux avant cette date... du coup, je suis oblige de vivre nu pour l'economiser.
Et le reste du temps... je mets le meme calecon ou juste du sopalin entre mes fesses le temps d'aller faire mes courses ou autre... 
))_.gif)
Le 06 décembre 2021 à 05:17:34 :
Essaye, au pire ça coûte rien.Moi mon chat est enivré par l'odeur de ma sueur, je me dis qu'il y a une chance non négligeable pour que ça marche sur les humaines aussi.
Je suis gay par contre
Pour le principe je ne savais même pas que les gays portaient encore des caleçons.
À Paris vous êtes comme des lapins, ça ne s'arrête jamais, mais heureusement le taux de reproduction n'est pas excessif.
Le 06 décembre 2021 à 05:21:03 :
Le 06 décembre 2021 à 05:17:34 :
Je suis gay par contre
Pour le principe je ne savais même pas que les gays portaient encore des caleçons.
À Paris vous êtes comme des lapins, ça ne s'arrête jamais, mais heureusement le taux de reproduction n'est pas excessif.
Bah on porte quoi alors ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic