Le 05 décembre 2021 à 13:02:25 :
Tu cherches à la débloquer en douceur et si elle veut pas bye
Merci khey, je vois pas trop comment je peux m'y prendre, elle a déjà vécu des agression sexuelles et je veux pas faire le mec en chien qui attend juste qu'on lui gobe le chibrax
Rectification : TU as baisé 4fois en 8mois
Elle elle baise avec d'autres et a plus envie avec toi
Ton gosse sera sûrement metissé
Le 05 décembre 2021 à 13:08:19 :
Rectification : TU as baisé 4fois en 8mois
Elle elle baise avec d'autres et a plus envie avec toiTon gosse sera sûrement metissé
Négatif, là dessus j'ai la certitude qu'elle voit personne d'autre, je suis tout ce qu'elle a et elle prendrait pas le risque de me perdre
Qu'elle est la différence entre une relation avec ta pote / avec ta meuf ? Le sex bien-sûr.
Tu as la réponse dans ta question :
je ne pense pas qu'un couple puisse marcher sans sexe
Le 05 décembre 2021 à 13:06:07 :
Tu cherches à la débloquer en douceur et si elle veut pas byeMerci khey, je vois pas trop comment je peux m'y prendre, elle a déjà vécu des agression sexuelles et je veux pas faire le mec en chien qui attend juste qu'on lui gobe le chibrax
Je comprends mais tu peux pas non plus "souffrir" avec elle indéfiniment. Chacun a ses limites, à toi de voir quand tu ne pourras plus
Le 05 décembre 2021 à 13:15:32 :
Qu'elle est la différence entre une relation avec ta pote / avec ta meuf ? Le sex bien-sûr.Tu as la réponse dans ta question :
je ne pense pas qu'un couple puisse marcher sans sexe
Je lui ai dit la même chose, merci pour ta réponse !
Le 05 décembre 2021 à 13:17:05 :
Le 05 décembre 2021 à 13:06:07 :
Tu cherches à la débloquer en douceur et si elle veut pas byeMerci khey, je vois pas trop comment je peux m'y prendre, elle a déjà vécu des agression sexuelles et je veux pas faire le mec en chien qui attend juste qu'on lui gobe le chibrax
Je comprends mais tu peux pas non plus "souffrir" avec elle indéfiniment. Chacun a ses limites, à toi de voir quand tu ne pourras plus
Merci khey, je compte essayer encore un peu mais je sens que je vais de plus en plus mal
Le 05 décembre 2021 à 13:19:20 :
sifflote-la
Ah j'y avais pas pensé la vache merci !!

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic