Topic de AntiTurboSaleup :

Steack hachés lidl

Salut les clés, l'autre jour j'étais invité chez un go muscu et il y avait des steack hachés façon bouchere de lidl mais il m'as dit qu'ils étaient bon en terme de nutrition et propre, et le gout était super, est-ce que parmis vous il y en a qui sauraient lequel c'est, si vous en prenez ?
Je comprends pas, c est Charles Auvet ou pas?
C'est parfait, 5% de matière grasse donc le must si tu veux manger du bœuf et faire un max de sport derrière.
Super merci, il y en a aussi à 15% c'est mieux ? Je suis en prise de masse

Croire qu’un steak haché industriel peut rivaliser avec une steak haché frais du boucher. :o))

En viande tu en as toujours pour le prix que tu met. :)

Le 25 décembre 2021 à 16:58:05 :
Croire qu’un steak haché industriel peut rivaliser avec une steak haché frais du boucher. :o))

Bouché ou non du boeuf reste du boeuf et j'ai + confiance au niveau fraicheur LIDL qui a plein de clients que la viande du boucher avec beaucoup moin de clients et les "remballes".

Le 25 décembre 2021 à 16:59:48 :

Le 25 décembre 2021 à 16:58:05 :

Bouché ou non du boeuf reste du boeuf et j'ai + confiance au niveau fraicheur LIDL qui a plein de clients que la viande du boucher avec beaucoup moin de clients et les "remballes".

Affirmatif, du moment que c'est 100% boeuf je vois pas ou est le soucis, de plus congelé ça risque moins que certains qui se prétendent boucher et ne font que retirer le bleu de la viande et la remettre en rayon

j offre 28000 euros de steak
Aller à Lidl pour acheter 4 steacks surgelés a 5€ :ok:

Le 26 décembre 2021 à 00:08:33 :
Aller à Lidl pour acheter 4 steacks surgelés a 5€ :ok:

C'est à dire ?

Données du topic

Auteur
AntiTurboSaleup
Date de création
7 décembre 2021 à 17:18:41
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !