J'ai toujours eu des pulsions (comme tout le monde) mais, à vrai dire, cette fois-ci c'est autre chose.
Résumé du phénomène : Il y a sept jours, j'ai constaté que j'avais tendance à davantage regarder les filles, il y a cinq jours environ j'avais vraiment envie de baiser, j'ai en conséquence arrêté de regarder les filles, depuis cinq jour ma libido ne cesse de s'accroître et cela m'inquiète, ma copine m'avait proposé de me faire plaisir mais j'ai refusé par principe, même si j'en avais énormément envie.
J'ai pris la décision de prendre des distances avec ma copine pour éviter tout dérapage car la dernière fois l'irréversible pouvait avoir lieu.
Je sais me contrôler pour les autres femmes (humains comme je suis) mais avec elle je préfère faire attention (sachant que je ne souhaite pas avoir de relation sexuelle avant le mariage et que de simple bisous, ou bien même la masturbation (chose que je n'aime pas) ne suffisent pas à diminuer ma libido).
Par principe je fais un lien entre ce phénomène et la testostérone puisque la libido a un lien étroit avec la testostérone, en revnache je e ne suis pas expert en la matière, alors j'appelle à l'avis de l'Élite de la Nation.
Données utiles :
- 17 ans
- 5 jours de sport/sem. en moy. (Street Workout, Judo/JJB)
- En capacité de me faire plaisir sexuellement (néanmoins empêchement : tradition et religion, les relations sexuelles étant interdites avant le mariage)