Le 03 décembre 2021 à 06:52:06 :
se lever et aller chier est bien mieux que laver un pot de chambre rempli de merde
Je le lave tout les matin et il y a quelque chose de noble dans cette tâche quotidienne. Privilégier ou non , récurer un pot de chambre le matin te rappel bien que la vie une pute avant de commencer la journée
C'est une petite piqûre de rappel qui te prépare a positiver pour la journée qui arrive
Le 03 décembre 2021 à 06:56:05 :
Tu dois le laver ce truc encore plus quand tu chie dedans finalement ça ne demande pas plus de travail que ça en enlève ?
Non ça va assez vite en vrais + c'est le matin donc ça va , c'est la nuit sur je ne veux pas être dérangé
La nuit c'est sacré , personne ne me dérange , ni même mon petit anus , personne !
Le 03 décembre 2021 à 07:00:36 :
Le 03 décembre 2021 à 06:59:10 :
Ayaaaaa la deuxième étape de la bouteille de pisse![]()
Bien plus normal d'avoir un pot de chambre plutôt qu'une bouteille de pisse
![]()
J'imagine vu que c'était la norme auparavant
En plus c'est moins probable de renverser le pot
Tu as du matériel à disposition chaque nuit pour un disque de merde, c'est pratique
Le 03 décembre 2021 à 07:00:27 :
J'ai vu ça qu'une fois dans ma vie, dans la chambre de mon cousin quand il avait 7/8 ans
Les toilettes etaient à un étage inférieur et il pideait souvent la nuit je crois, en tout cas ça m'avait fasciné
C'est une invention réellement merveilleuse et utile , mais bon comme on est dans le siècle moderne de l'apparence , les gens n'ose pas
déjà chier pendant la nuit, trajet ou pas il y a un risque de ne pas se rendormir. et quand je vais pisser perso, j'allume la lumière que dans les toilettes, le reste du trajet c'est yeux fermés, je n'ouvre les yeux que le temps de cadrer mon tire puis je les referme, un dernier rouvrage d'yeux pour voir si tout est ok, un lavage de main les yeux fermés et le trajet inverse les yeux fermés.
rendormissement garanti sans devoir chier à coté de son lit
Le 03 décembre 2021 à 07:01:59 :
Le 03 décembre 2021 à 07:00:36 :
Le 03 décembre 2021 à 06:59:10 :
Ayaaaaa la deuxième étape de la bouteille de pisse![]()
Bien plus normal d'avoir un pot de chambre plutôt qu'une bouteille de pisse
![]()
J'imagine vu que c'était la norme auparavant
![]()
En plus c'est moins probable de renverser le pot![]()
Tu as du matériel à disposition chaque nuit pour un disque de merde, c'est pratique![]()
Le 03 décembre 2021 à 07:02:01 :
Le 03 décembre 2021 à 07:00:27 :
J'ai vu ça qu'une fois dans ma vie, dans la chambre de mon cousin quand il avait 7/8 ans
Les toilettes etaient à un étage inférieur et il pideait souvent la nuit je crois, en tout cas ça m'avait fascinéC'est une invention réellement merveilleuse et utile , mais bon comme on est dans le siècle moderne de l'apparence , les gens n'ose pas
![]()
khey tu chie là ou tu dors, la prochaine étape c'est de manger dans les toilettes en disant que c'est un merveilleux gain de temps et que c'est juste une question d'apparence ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic