Le 03 décembre 2021 à 00:47:59 :
Libido élevé + ils sont plus fort physiquement. Mais bien évidemment, c'est un acte qui doit être sévèrement punie.
Croire en 2021 que la libido a un rapport avec le viol 
Le 03 décembre 2021 à 00:49:03 :
J'ai déjà été violé par une fille de mon âge
C'est juste que 99% du temps elles n'ont pas les moyens de violer
La chance
Le 03 décembre 2021 à 00:49:20 :
Expérience perso: 2 hommes violés qui ferment leur gueule, 1 femme attouchée qui le crie sur tous les toits. Voilà ma réalité
OULALALA, maintenant je vais avoir peur des femmes dans les transports en commun moi 
[00:39:33] <FourmiMarxiste>
Parce que contrairement à ce que le discours neo-féministe prétendLe désir masculin et féminin sont de natures radicalement différentes et que la réalité biologique est un peu plus complexe que "on est tous des êtres humains et on est pareils qu'on ait une bite ou un con"
Les féministes disent justement sur les hommes sont par nature un animal.
Le 03 décembre 2021 à 00:45:58 :
Le 03 décembre 2021 à 00:39:58 :
Le 03 décembre 2021 à 00:39:15 :
Le viol est du sexe mécanique et une tentative de domination donc seul l'homme en est capableÇa existe les femmes qui violent mais souvent c'est avec des objets, au naturel elles se font tabassés par le mec c'est logique aha
C'est donc génétique ?
Ça veut rien dire génétique, rien n'est génétique
Les femmes aiment se sentir désirées belle etc et c'est pas pour autant que c'est des p*** en hérédité
Non le viol est un problème sociétal et non biologique, on voit bien la différence entre tous les pays
Meme au Japon, 99% des violeurs sont des hommes 
Le 03 décembre 2021 à 00:50:27 :
Le 03 décembre 2021 à 00:49:20 :
Expérience perso: 2 hommes violés qui ferment leur gueule, 1 femme attouchée qui le crie sur tous les toits. Voilà ma réalitéOULALALA, maintenant je vais avoir peur des femmes dans les transports en commun moi
Les hommes étaient enfants, et c'est des femmes qui les ont violé. Factuel

Le 03 décembre 2021 à 00:49:42 :
Le 03 décembre 2021 à 00:47:59 :
Libido élevé + ils sont plus fort physiquement. Mais bien évidemment, c'est un acte qui doit être sévèrement punie.Croire en 2021 que la libido a un rapport avec le viol
Un homme a 10 fois plus de testo, hormone lié au désirs sexuelle. C'est pas la cause du viol, mais ça explique le rapport qu'ont les hommes au sexe.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic