Si tu as un pseudo avec cet avatar
dans tes abonnés (sur le profil de ton pseudo JVC), félicitations
tu es fiché 
La technique : un de ce genre de pseudo (ou un pseudo normal) va faire un topic un peu limite ou parlant d'un fait divers clivant, et dès que vous dépassez un peu les bornes, parlez de manière complotiste ou un peu trop limite, un de ces pseudos va s'abonner à vous. Tous ceux qui glissent un peu ont un de ces pseudos dans leurs abonné, pas les autres. _.gif)
Plus tu en as, plus tu es fiché d'ailleurs. Perso
j'en ai un(probablement car j'ai publier le lien parlant de l'hydre dans les vaccins)

))_.gif)
Le 05 décembre 2021 à 18:23:06 :
Je l'ai souvent eu dans mes abonnés mais je doute que ça écoute du Niro à la DGSI
Ahii 

Le 05 décembre 2021 à 18:17:24 :
Si tu as un pseudo avec cet avatardans tes abonnés (sur le profil de ton pseudo JVC), félicitations
tu es fiché
La technique : un de ce genre de pseudo (ou un pseudo normal) va faire un topic un peu limite ou parlant d'un fait divers clivant, et dès que vous dépassez un peu les bornes, parlez de manière complotiste ou un peu trop limite, un de ces pseudos va s'abonner à vous. Tous ceux qui glissent un peu ont un de ces pseudos dans leurs abonné, pas les autres.
Plus tu en as, plus tu es fiché d'ailleurs. Perso
j'en ai un(probablement car j'ai publier le lien parlant de l'hydre dans les vaccins)
tiens tiens tiens... cet avatar, je m'en doutais 
JvArchive compagnon