Topic de XxSkinnyTrapxX :

Le bambi sleep m'a rendu zinzin

Supprimé
c’est quoi cette merde encore.
Je veux pas savoir en quoi ça consiste ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Kheyou je te l'ai déjà dit mais arrête l'autodestruction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635595785-mizuhara-chizuru-attentive.png

Using this even once I would say is extremely dangerous, and using it long term is near suicidal

En fait j'ai écouté ce truc pour comprendre le délire autour de ça et pourquoi ce serait dangereux

Je suis même pas dans le délire sissy c'était a but d'expérience
Alors c'est du total bullshit alarmiste le pavé reddit, par contre c'est vrai que l'hypnose est clairement conçue pour créer des troubles de la personnalité

Je penses que quelqu'un de fragile mentalement sur qui L'hypnose fonctionne beaucoup pourrais effectivement avoir des problèmes a ecouter ce truc régulièrement, les suggestions induite c'est des truc pour faire perdre la mémoire entre autre

Le 01 décembre 2021 à 07:12:28 :

Using this even once I would say is extremely dangerous, and using it long term is near suicidal

En fait j'ai écouté ce truc pour comprendre le délire autour de ça et pourquoi ce serait dangereux

Je suis même pas dans le délire sissy c'était a but d'expérience
Alors c'est du total bullshit alarmiste le pavé reddit, par contre c'est vrai que l'hypnose est clairement conçue pour créer des troubles de la personnalité

Je penses que quelqu'un de fragile mentalement sur qui L'hypnose fonctionne beaucoup pourrais effectivement avoir des problèmes a ecouter ce truc régulièrement, les suggestions induite c'est des truc pour faire perdre la mémoire entre autre

'suffit d'ĂŞtre Ă  fond dedans et en avant la vie de merde

Données du topic

Auteur
XxSkinnyTrapxX
Date de création
1 décembre 2021 à 03:26:16
Date de suppression
1 décembre 2021 à 07:22:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !